Le Brésil vous a infligé une amende de 140 millions pour ne pas avoir envoyé de chargeur iPhone. Je ne tolère pas votre mauvaise habitude !

Auteur:Dai Temps:2022-11-24 16:20

Il y a quelque temps, l'UE a annoncé une interface de chargement unifiée pour les téléphones portables. Apple n'est certainement pas disposé à le faire dans l'industrie de la téléphonie mobile. Si Apple modifie l'interface de chargement, cela entraînera des pertes de plusieurs dizaines de milliards. Chaque année, cependant, l'iPhone n'est pas livré avec des chargeurs récemment. La nouvelle d'une amende de 140 millions par le Brésil a de nouveau fait l'objet de recherches. Le comportement d'Apple semble avoir vraiment suscité l'indignation du public.

Le Brésil vous a infligé une amende de 140 millions pour ne pas avoir envoyé de chargeur iPhone. Je ne tolère pas votre mauvaise habitude !

[Le Brésil a condamné le Brésil à une amende de 140 millions pour ne pas avoir envoyé de chargeur d'iPhone. Apple a déclaré qu'il ferait appel s'il refusait d'accepter le chargeur.]

Selon des informations du 13 octobre, le tribunal de l'État de Sao Paulo au Brésil a infligé à Apple une amende de 100 millions de reais (environ 136 millions de yuans) et a statué que les nouveaux iPhone vendus dans le pays devaient être équipés de chargeurs.Apple a annoncé qu'elle ferait appel de la décision.​

Après que l'Union européenne a annoncé qu'elle exigerait que tous les nouveaux téléphones mobiles, tablettes et autres appareils intelligents portables utilisent des interfaces de chargement USB Type-C à partir de fin 2024, la confrontation entre le Brésil et Apple s'est intensifiée du fait qu'Apple n'a pas livré avec un chargeur standard.

Lorsque Apple a annoncé qu'il ne distribuerait plus de chargeurs de téléphones portables, il a reçu de nombreuses plaintes d'utilisateurs. Cependant, le peuple chinois est trop amical et n'a pris aucune mesure. Il semble que le Brésil ait infligé une amende de plusieurs centaines de millions à Apple. Apple est vraiment, je ne peux pas rester assis.

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables