Le dernier brevet de Xiaomi a été autorisé : il peut accélérer la charge de la batterie et la rendre plus fine

Auteur:Haoyue Temps:2022-11-24 16:21

Xiaomi est actuellement l'une des marques de téléphones mobiles les plus connues en Chine. Ses modèles couvrent presque toutes les gammes de prix. Qu'il s'agisse d'un téléphone à mille yuans ou d'un téléphone phare, il est également indispensable. une entreprise qui accorde une attention particulière à la technologie innovante. Les puces de chargement ThePaper P1 et ThePaper G1 font partie des réalisations les plus célèbres, et tout récemment, la célèbre société APP Chacha a montré qu'un autre nouveau brevet détenu par Xiaomi avait obtenu l'autorisation correspondante.

Le dernier brevet de Xiaomi a été autorisé : il peut accélérer la charge de la batterie et la rendre plus fine

QiChacha APP montre que récemment, le brevet « batterie et terminal mobile » appliqué par Beijing Xiaomi Mobile Software Co., Ltd. a été autorisé.LeLa date de demande de brevet est le 18 février 2022 et il s'agit d'un brevet de modèle d'utilité..

Le dernier brevet de Xiaomi a été autorisé : il peut accélérer la charge de la batterie et la rendre plus fine

Le résumé du brevet de QiChacha montre que leLa structure de noyau de batterie comprend un corps de noyau de batterie, le corps de noyau de batterie comprenant une première extrémité opposée et une seconde extrémité., la première extrémité est dotée d'une première patte d'électrode positive et d'une première patte d'électrode négative connectées électriquement au corps de noyau de batterie, et la seconde extrémité est dotée d'une seconde patte d'électrode positive et d'une seconde patte d'électrode négative connectées électriquement au corps de batterie. corps. Oreille négative.

Grâce au plan ci-dessus,Il peut réduire l'impédance électrique, réduire la génération de chaleur et atteindre une vitesse de charge plus rapide ; il peut également réduire la largeur d'un seul composant de la plaque de protection, ce qui favorise l'amincissement et l'amincissement de la batterie..Cela signifie que cette nouvelle technologie peut permettre aux téléphones mobiles d'être équipés de batteries plus petites, mais de se charger plus rapidement, ce qui rend les téléphones mobiles plus fins et plus légers.

Il convient de mentionner que des informations précédentes ont été annoncées selon lesquelles la série Xiaomi Mi 13 serait lancée en septembre et pourrait être équipée de la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 8 Gen2, continuer à utiliser l'imagerie Leica et devrait prendre en charge une charge ultra rapide de 100 watts.

Pour résumer, la nouvelle technologie brevetée de Xiaomi qui a été autorisée cette fois est toujours utilisée pour le chargement. Sa plus grande caractéristique est qu'elle peut atteindre une vitesse de chargement plus rapide. Quant à l'effet réel, cela dépend de la nouvelle machine. il est installé dessus ?