La série iPhone 14 a été assemblée en Inde, moins de trois semaines avant la sortie du nouveau téléphone

Auteur:Yuki Temps:2024-06-25 00:26

Auparavant, Apple avait officiellement répondu à l'annonce de son intention de démarrer la production de l'iPhone 14 en Inde. Les responsables d'Apple ont déclaré : Ils sont très enthousiastes.Et selon l'analyse des médias : d'ici fin 2022, 5 % de la production d'iPhone 14 devrait être transférée par Apple en Inde, l'Inde devenant alors le deuxième plus grand marché de smartphones après la Chine.Récemment, Apple assemblera le dernier iPhone 14 en Inde, moins de trois semaines après la sortie du nouvel iPhone par Apple.

La série iPhone 14 a été assemblée en Inde, moins de trois semaines avant la sortie du nouveau téléphone

La série iPhone 14 a été assemblée en Inde, moins de trois semaines avant la sortie du nouveau téléphone.

Le 26 septembre, heure locale, Bloomberg a annoncé qu'Apple assemblerait le dernier iPhone 14 en Inde. Ce sera moins de trois semaines après qu'Apple a publié le nouvel iPhone. Ce sera la première fois qu'Apple commencera à assembler le nouvel iPhone. la première année de sa sortie. Fabriqué en Inde.

L'Inde est le deuxième marché mondial de smartphones après la Chine. Auparavant, la production indienne de nouveaux iPhone était généralement en retard de six à neuf mois par rapport à la Chine.

Selon le média technologique TechCrunch, le fabricant coopératif d'Apple Foxconn produit l'iPhone 14 dans son usine de Sriperumbudur près de Chennai (Chennai), en Inde, et devrait être mis en vente localement plus tard cette année."Nous sommes ravis de fabriquer l'iPhone 14 en Inde", a déclaré Apple dans un communiqué envoyé par courrier électronique.

Bloomberg a précédemment cité des personnes proches du dossier disant qu'Apple travaillait avec des fournisseurs pour augmenter la capacité de production en Inde et réduire l'écart de temps entre l'Inde et la Chine pour la production de nouveaux iPhones.Foxconn, le principal fabricant d'iPhone, a étudié comment expédier des pièces de Chine en Inde et assembler l'iPhone 14 dans une usine près de Chennai, en Inde.

En outre, Tata Group, la principale entreprise nationale indienne, négocie avec le fournisseur taïwanais Wistron, dans l'espoir de créer une coentreprise pour assembler les téléphones iPhone d'Apple en Inde.

Selon un rapport de JPMorgan Chase, à partir de fin 2022, Apple transférera environ 5 % de la production d'iPhone 14 en Inde, et d'ici 2025, l'Inde produira environ un quart des iPhones.

Les analystes de JPMorgan Chase ont également déclaré que d’ici 2025, environ 25 % des produits Apple, notamment les Mac, les iPad, les Apple Watches et les AirPods, seront produits en dehors de la Chine, contre 5 % actuellement.

Même si Apple détient une petite part de marché en Inde, elle a accru ses investissements dans le pays au cours des cinq dernières années.Il y a deux ans, Apple a lancé l'Apple Store en ligne en Inde, et Apple a également déclaré publiquement qu'elle travaillait dur pour ouvrir son premier magasin physique en Inde.

Apple a produit pour la première fois un iPhone en Inde en 2017, l'iPhone SE.Mais jusqu’à cette année, Apple n’avait pas assemblé localement les derniers modèles.

En avril de cette année, Apple a annoncé qu'elle commencerait à produire l'iPhone 13 en Inde. Il s'agit du quatrième iPhone assemblé et produit en Inde après la production de l'iPhone SE en 2017.Auparavant, certains iPhones étaient assemblés par les usines locales de Foxconn, tandis que d’autres étaient assemblés par les usines de Wistron.

Ming-Chi Kuo, analyste chez Tianfeng International Securities, a déclaré le 1er septembre que la production de masse d'iPhone 14 de cette année en Inde était encore d'environ 6 semaines derrière la Chine, mais que l'écart s'était considérablement réduit.Il est donc raisonnable de s’attendre à ce que l’Inde et la Chine soient en mesure de produire le nouvel iPhone 15 en même temps l’année prochaine.

La série iPhone 14 a été assemblée en Inde, moins de trois semaines avant la sortie du nouveau téléphone

Bloomberg a précédemment rapporté que des sources avaient déclaré que le premier lot d’iPhone 14 en Inde pourrait être expédié fin octobre ou novembre.

Le Financial Times a cité le cabinet d'études Counterpoint Research qui a déclaré que la demande des utilisateurs avait été forte après le lancement par Apple du nouvel iPhone 14. Le prix de vente moyen mondial de l'iPhone devrait atteindre un nouveau sommet au troisième trimestre de septembre, pour atteindre 892 dollars, et au quatrième trimestre de décembre, il grimpera à nouveau à 944 $.

Ce n'est pas la première fois que l'Inde produit des iPhones. Il est rapporté que l'Inde a déjà commencé la production d'iPhone SE, d'iPhone 12/13 et d'autres modèles.Une raison importante pour choisir de produire en Inde est que l’Inde impose d’énormes taxes et frais sur les produits importés, ce qui oblige Apple à construire des usines en Inde.Aujourd’hui, Apple a également pris conscience de l’importance de la diversification de la chaîne d’approvisionnement.

iPhone14

iPhone14

5999Yuanqi

  • Panneau de cristal en super porcelainedos en verreStructure en métal aluminiumÉcran Super Retina XDROLED plein écranRevêtement anti-huile et anti-traces de doigtsPrend en charge l'affichage simultané de plusieurs langues et textesIP68 étanchePuce bionique A15Processeur complet à 6 cœursSystème double caméra 12 millions de pixelsGrand angle et super grand angle

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables