Le Xiaomi Civi 1S dispose-t-il d'une fonction de reconnaissance d'empreintes digitales sur l'écran ?

Auteur:Qing Temps:2024-06-24 22:47

De nos jours, il existe de nombreuses façons de déverrouiller les téléphones mobiles. Les plus couramment utilisées sont le déverrouillage par empreinte digitale sous l'écran et le déverrouillage par visage. Les utilisateurs peuvent choisir la méthode qu'ils souhaitent.Le Xiaomi Civi 1S est le téléphone mobile de Xiaomi principalement destiné aux utilisatrices. Il est très beau et possède de très bonnes configurations, ce qui enthousiasme de nombreuses utilisatrices. Alors, ce Xiaomi Civi 1S prend-il en charge la fonction de déverrouillage des empreintes digitales sous l'écran ?

Le Xiaomi Civi 1S dispose-t-il d'une fonction de reconnaissance d'empreintes digitales sur l'écran ?

Le Xiaomi Civi 1S prend-il en charge la reconnaissance d'empreintes digitales sur l'écran ?Le Xiaomi Civi 1S a-t-il une fonction de reconnaissance d'empreintes digitales ?

Xiaomi Civi 1SPrend en charge le déverrouillage des empreintes digitales sous l'écran.

L'empreinte digitale de l'écran est une conception d'empreinte digitale cachée sous l'écran, qui peut être déverrouillée en appuyant directement sur une zone désignée de l'écran avec votre doigt.

2017 est la première année des téléphones mobiles plein écran. Les téléphones mobiles plein écran sont très populaires parmi les utilisateurs pour leur large champ de vision et leur confort.Afin de permettre aux téléphones mobiles d'atteindre un rapport écran/corps plus élevé, de nombreux fabricants de téléphones mobiles ont déplacé le déverrouillage par empreinte digitale monté à l'avant vers l'arrière du fuselage pour devenir un déverrouillage par empreinte digitale monté à l'arrière. De nombreux fabricants utilisent également des solutions telles. comme le déverrouillage de l'iris ou la reconnaissance faciale pour remplacer la reconnaissance des empreintes digitales.Cependant, ces deux méthodes affectent actuellement l'esthétique de la coque arrière du téléphone mobile ou ne permettent pas d'atteindre le rapport écran/corps ultime.

L’émergence des empreintes digitales sur écran résout ce problème dans une certaine mesure.

Lorsqu'un doigt touche l'écran, la lumière émise par l'écran OLED pénètre dans le couvercle pour éclairer la texture de l'empreinte digitale, et la lumière réfléchie par l'empreinte digitale pénètre dans l'écran et retourne au capteur, formant finalement une image d'empreinte digitale pour l'identification.

Xiaomi Civi 1S prend non seulement en charge la reconnaissance d'empreintes digitales sous l'écran, mais prend également en charge le déverrouillage du visage.La plupart des déverrouillages par empreinte digitale sous l'écran actuels utilisent un déverrouillage sensible à la lumière. L'élément sensible à la lumière est utilisé pour analyser l'empreinte digitale du doigt afin d'atteindre l'objectif de déverrouillage. Il est toujours très simple à utiliser. la question est de savoir si l'empreinte digitale est propre.

Xiaomi Civi 1S

Xiaomi Civi 1S

2399Yuanqi

  • Lumière 4D chassant le changement de couleurApparence fine et tendanceNouveau Snapdragon 788GPlus32 millions de selfies HDAméliorer la concentration de l'œil humainGrande batterie de 4 500 mAhDeuxième charge de 55 WLe téléphone avec la plus longue durée de vie de la batterie4 couleurs parmi lesquelles choisirProcessus de galvanoplastie à la lumière et à l'ombre de l'arc-en-cielMaître de nettoyage intelligent MIUI

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire