Huawei Mate 50 prend-il en charge le déverrouillage du masque ?

Auteur:Hyman Temps:2024-06-24 22:46

Alors que l'épidémie a continué de se propager dans le monde au cours des deux dernières années, de nombreux lieux publics en Chine ont toujours exigé le port de masques avant d'entrer. Cependant, des amis qui utilisent des téléphones portables pour payer et déverrouiller ont déclaré que ce n'était pas très pratique à chaque fois. Il faut enlever ou laisser tomber le masque pour identifier, déverrouiller ou payer correctement. Cependant, de nombreux téléphones mobiles haut de gamme prennent désormais en charge le déverrouillage du masque. Alors pourquoi le dernier Huawei Mate 50 de Huawei ne prend-il pas en charge cette fonction ?

Huawei Mate 50 prend-il en charge le déverrouillage du masque ?

Huawei Mate 50 prend-il en charge le déverrouillage du masque ?

Non pris en charge

Le Huawei Mate 50 que j'ai reçu cette fois est équipé d'un appareil photo principal de 50 mégapixels avec une ouverture variable super légère qui peut être réglée entre F1.4 et F4.0 et d'un objectif ultra grand angle de 13 mégapixels. le même que le Mate 50 Pro et le Mate 50. La configuration RS est la même, la différence est que les deux derniers ont une stabilisation optique de l'image OIS.

La plus grande différence en matière d'imagerie entre les trois modèles est le téléobjectif. Le Huawei Mate 50 est équipé d'un objectif périscope de 1 300 pixels avec une taille d'ouverture de F3.4 et prend en charge un zoom optique 5x. Le Mate 50 Pro est équipé d'une taille d'ouverture de F3.4. F3.5 et prend en charge 3,5x. Bien que le Mate 50 RS ne semble utiliser qu'un périscope de 48 mégapixels avec une taille d'ouverture de F3.0, il s'agit du téléobjectif ultra-macro le plus avancé technologiquement.

Le Mate50RS est passé du téléobjectif pur au téléobjectif macro +. En plus du zoom numérique téléobjectif 100x, il dispose également d'un zoom numérique macro 35x, ce qui équivaut à l'intégration d'objectifs macro et ultra-téléobjectif. Il est actuellement en production de masse. parmi les téléphones portables.

Ce qui précède est l'introduction pertinente du Huawei Mate 50 qui ne prend pas en charge le déverrouillage du masque. Étant donné que le Mate 50 est un modèle de base, il prend en charge le déverrouillage du visage au lieu de la reconnaissance faciale 3D, donc le déverrouillage avec un masque est encore relativement difficile, mais dans la vie quotidienne, les empreintes digitales sont réellement utilisées. Le déverrouillage est suffisant pour les utilisateurs qui n'ont pas seulement besoin de déverrouiller des masques, il est toujours recommandé d'acheter ce téléphone !