Après Huawei et Apple, le dernier S23 de Samsung pourrait utiliser la fonction de détresse par satellite

Auteur:Hyman Temps:2024-06-24 23:31

Septembre 2022 peut être considéré comme un combat entre dieux. Apple et Huawei s'affrontent chacun pour lancer leurs derniers téléphones mobiles phares haut de gamme, et tous deux seront équipés des dernières fonctions de communication par satellite. Bien que cette fonction ne soit pas utilisée par de nombreux utilisateurs, Mais cela affecte toujours les normes de référence des utilisateurs lors du choix des téléphones mobiles. Non, le dernier S23 de Samsung a rapidement suivi le rythme de Huawei et d'Apple et a annoncé qu'il pourrait prendre en charge les fonctions d'aide par satellite !Jetons un coup d'œil à ce qui se passe avec l'éditeur !

Après Huawei et Apple, le dernier S23 de Samsung pourrait utiliser la fonction de détresse par satellite

Suivant l'exemple d'Apple, Samsung introduira bientôt la possibilité d'émettre des signaux SOS d'urgence par satellite dans les futurs modèles Galaxy.Cette fonctionnalité sera d'abord équipée sur les modèles phares, puis progressivement déployée sur les modèles milieu de gamme et bas de gamme.

Après Huawei et Apple, le dernier S23 de Samsung pourrait utiliser la fonction de détresse par satellite

Avant Apple, Huawei avait introduit la connectivité par satellite dans ses smartphones, même si cette fonctionnalité était limitée aux régions nationales.D'un point de vue technique, Samsung deviendra le troisième fabricant de téléphones mobiles à proposer des fonctions d'aide par satellite.Malheureusement, l'informateur Ricciolo n'a pas précisé dans son tweet quel modèle de Galaxy bénéficiera de la fonction d'aide par satellite.

En raison des différences entre l'espoir d'encaisser et Apple, Samsung peut ne pas nommer directement cette fonctionnalité SOS d'urgence via satellite.Deuxièmement, si la fonctionnalité est effectivement en développement, elle ne peut être lancée que pour la série Galaxy S23. Comme le SOS d'urgence d'Apple envoyé par satellite, il peut fournir des fonctions de base telles que l'envoi de services d'urgence lorsque vous êtes dans un état « d'urgence ». Situation de l'actualité.

Ce qui précède est une introduction pertinente à la fonction d'aide satellite dont le Samsung S23 sera bientôt équipé. Le nouveau modèle S23 lancé par Samsung cette fois mérite toujours d'être attendu. Non seulement il a une configuration matérielle plus élevée, mais certains modèles l'utiliseront également. Puces de technologie TSMC Problèmes de consommation d'énergie Ne vous inquiétez pas, les amis qui souhaitent changer de téléphone portable récemment peuvent l'attendre avec impatience !

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables