Abandonnant son propre processeur, la série Samsung S23 pourrait utiliser des puces Snapdragon

Auteur:Hyman Temps:2024-06-24 22:52

À mesure que l'heure de lancement officielle se rapproche, il y a de plus en plus de nouvelles sur les modèles de la série Samsung S23. De nombreux amis se sont montrés très intéressés par ce téléphone. Récemment, un blogueur a annoncé que ce téléphone pourrait être abandonné pour diverses raisons. votre propre puce Samsung Exynos et choisissez d'utiliser les processeurs de la série Snapdragon de Qualcomm.L'éditeur a compilé des nouvelles pertinentes pour tout le monde. Les amis qui attendent ce téléphone avec impatience voudront peut-être y jeter un œil !

Abandonnant son propre processeur, la série Samsung S23 pourrait utiliser des puces Snapdragon

Récemment, de nombreuses nouvelles concernant les nouveaux téléphones de Samsung ont émergé.Parmi eux, le produit qui a beaucoup retenu l’attention est la nouvelle génération du produit phare du Samsung Galaxy S23.

Selon l'actualité actuelle, la nouvelle série Galaxy S23 proposera au moins trois modèles : la version standard du Galaxy S23, le Galaxy S23+ et le Galaxy S23 Ultra.

Dans le même temps, à mesure que le moment approche, de plus en plus d'informations sur les ruptures de produits apparaissent également sur Internet.

Auparavant, un message de l'analyste Ming-Chi Kuo mentionnait que "Grâce à la puce phare 5G de nouvelle génération SM8550 fabriquée par TSMC à 4 nm, Qualcomm est susceptible de devenir le seul fournisseur de processeurs pour le Samsung Galaxy S23".

Abandonnant son propre processeur, la série Samsung S23 pourrait utiliser des puces Snapdragon

Selon cette révélation, la série Galaxy S23 de nouvelle génération ne pourrait proposer qu'une seule version équipée de la plate-forme phare Qualcomm Snapdragon, au lieu de lancer différentes versions pour différents marchés comme par le passé.

Concernant les raisons de cette situation, la nouvelle mentionne que « le S23 pourrait ne pas utiliser l'Exynos 2300 4 nm de Samsung car il ne peut pas rivaliser avec le SM8550 dans tous les aspects. Le SM8550 est optimisé pour les règles de conception de TSMC, il présente donc des avantages évidents par rapport au SM8450/SM8475 dans termes de puissance de calcul et d’efficacité énergétique.

Cependant, plusieurs révélations ultérieures ont montré que cette situation ne semble pas se produire, et Samsung équipera toujours ses produits phares de la série S de puces Exynos.

Aujourd'hui, au fil du temps, de nouvelles nouvelles sont à nouveau apparues concernant la solution de processeur de base du produit phare de la série Samsung Galaxy S23.

Aujourd'hui, le blogueur @ibinguniverse a mentionné dans les dernières nouvelles : « Le département Samsung MX (département lié à la téléphonie mobile) espère que toutes les séries S23 utiliseront des processeurs Snapdragon, mais Samsung Electronics souhaite continuer à utiliser certaines puces Exynos. Le département de téléphonie mobile s'est dit insatisfait. ".

Selon cette révélation, Samsung semble avoir envisagé d'équiper toutes les versions du nouveau Galaxy S23 de puces phares Snapdragon de Qualcomm.

Cependant, à en juger par les affirmations de l'actualité, il semble qu'il existe toujours une version de puce Exynos dans les produits réellement commercialisés.

Ce qui précède est l'actualité pertinente concernant les modèles de la série Samsung S23. Le modèle phare lancé par Samsung cette fois a encore attiré beaucoup d'attention. Ces dernières années, le processeur Orion lancé par Samsung n'a pas été très populaire cette fois-ci. processeur, je pense que c'est un dernier recours. Veuillez continuer à prêter attention à ce site Web pour plus de nouvelles connexes !

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables