Les ventes ont fortement chuté, il a été révélé que les téléphones mobiles Samsung reviendraient sur le marché russe en octobre

Auteur:Hyman Temps:2024-06-24 22:19

Samsung est une marque de téléphones mobiles avec de bonnes ventes dans divers pays. Bien que les ventes de ses différents modèles de téléphones mobiles aient diminué ces dernières années, elles sont toujours bien accueillies par de nombreux utilisateurs. En mars de cette année, en raison de la situation internationale, Samsung It. a annoncé son retrait du marché russe, mais selon divers rapports récents, Samsung reviendrait en Russie en octobre de cette année. Que se passe-t-il ?Laissez l'éditeur vous le présenter en détail ci-dessous !

Les ventes ont fortement chuté, il a été révélé que les téléphones mobiles Samsung reviendraient sur le marché russe en octobre

En mars de cette année, les fabricants de téléphones portables comme Apple et Samsung ont annoncé leur retrait du marché russe, mais il est évidemment impossible de se retirer définitivement du marché.Ce ne devrait être qu'une question de temps avant qu'Apple et Samsung reviennent en Russie.

Selon les informations du 15 septembre, selon les médias russes, Samsung devrait revenir sur le marché russe dans le courant de l'année et pourrait reprendre la fourniture d'équipements aux détaillants russes et ouvrir sa boutique en ligne officielle en octobre de cette année.Un porte-parole de Samsung a refusé de commenter.

Avant d'annoncer son retrait du marché russe, les téléphones mobiles Samsung se vendaient bien localement et occupaient une grande partie du marché. Les données régulières montrent qu'au quatrième trimestre 2021, les téléphones mobiles Samsung représentaient jusqu'à 30 % du marché russe. À cette époque, les téléphones mobiles nationaux représentaient 30 % de la part de marché. Le statut n'est pas aussi bon que celui de Samsung.

Mais après le retrait de Samsung et d’Apple, des opportunités se sont présentées aux fabricants nationaux de téléphones mobiles.Selon les données de l'industrie, les fabricants nationaux de téléphones mobiles occupent la grande majorité du marché russe des smartphones.Parmi eux, Xiaomi (et la sous-marque POCO) se sont classés au premier rang des ventes de smartphones en Russie en juillet, avec une part de marché de 42 %.Les ventes de Samsung et d'Apple en Russie en juillet ont représenté respectivement 8,5 % et 7 %, montrant une forte tendance à la baisse.

Il convient de noter que le ministre russe du Commerce et de l'Industrie, Denis Manturov, a déclaré il n'y a pas si longtemps que la Russie n'excluait pas d'importer la dernière série d'iPhone 14.Si Apple peut retourner en Russie, on estime que Samsung ne sera pas loin derrière.

Ce qui précède constitue une nouvelle pertinente concernant le retour prochain de Samsung sur le marché russe. Bien que les ventes de téléphones mobiles Samsung en Chine aient beaucoup diminué ces dernières années, elles se portaient toujours bien avant de se retirer de la Russie. le marché russe n'a pas encore reçu de réponse, mais octobre arrive bientôt, alors attendons de voir !

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables