La nouvelle sous-marque de Huawei, Xingyao, est arrivée !Ou concentrez-vous sur des modèles rentables de milieu à bas de gamme

Auteur:Jiong Temps:2024-06-26 22:18

Après plusieurs années de silence, Huawei a finalement introduit l'année dernière une puce Kirin purement produite dans le pays, et les téléphones mobiles Huawei sont redevenus populaires auprès de tous.Cependant, comme la marque Honor était auparavant séparée pour diverses raisons, Huawei manquait de modèles rentables dans sa gamme de produits.Récemment, des nouvelles ont été annoncées selon lesquelles Huawei avait enregistré une nouvelle sous-marque appelée « Xingyao », qui se concentrera sur des performances à coût élevé.

La nouvelle sous-marque de Huawei, Xingyao, est arrivée !Ou concentrez-vous sur des modèles rentables de milieu à bas de gamme

Récemment, on a appris que les téléphones mobiles Huawei lanceraient une nouvelle sous-marque "Xingyao", axée sur les ventes en ligne, empruntant la voie la plus rentable, ciblant le marché de milieu de gamme de 1 500 à 3 500 yuans, avec la rentabilité comme critère principal. compétitivité de base.Il est entendu que Huawei Technologies Co., Ltd. a demandé l'enregistrement de marques telles que « Xingyao Mobile » et « Xingyao Edition », qui sont classées au niveau international comme instruments scientifiques et smartphones. Le statut actuel de la marque est en cours de demande d'enregistrement.En outre, Huawei a également demandé l'enregistrement de marques telles que « Xingyao Ring » et « Huawei Xingyao ».

Il convient de noter que le mot « Starlight » est apparu à plusieurs reprises dans les lancements de téléphones mobiles Huawei. Par exemple, la précédente série nova utilisait largement le design classique à double anneau Starry, ainsi que le savoir-faire Starry, qui ne colle pas aux empreintes digitales et aux empreintes digitales. peut également anti-rayures.Certains analystes estiment que le but du lancement par Huawei d'une nouvelle sous-marque « Xingyao » pour les téléphones mobiles pourrait être de combler l'écart entre Huawei et Honor et de s'emparer des parts du marché du milieu de gamme.

La nouvelle sous-marque de Huawei, Xingyao, est arrivée !Ou concentrez-vous sur des modèles rentables de milieu à bas de gamme

Après que Huawei ait perdu sa gloire, sa gamme de produits principale a créé un poste vacant relativement important sur le marché des machines de milieu de gamme. Par exemple, la série nova a commencé à se transformer en lignes haut de gamme et a lancé la version Ultra. la position sur le marché de la version standard de la série nova Et le rapport qualité/prix est trop faible par rapport aux autres produits concurrents, et il n'est pas très compétitif. Par conséquent, Huawei a vraiment besoin d'une gamme de produits plus rentables pour remplir le marché en ligne. marché En même temps, cette gamme de produits doit être différente de Huawei elle-même.

La propre gamme de produits de Huawei est en effet bonne maintenant, et il s'agit essentiellement de modèles de milieu à haut de gamme, sans aucun produit rentable.Ce n'est pas bon pour le développement futur, donc le téléphone mobile Xingyao qui a été révélé cette fois devrait prendre le relais du précédent téléphone mobile Honor et assumer la tâche du modèle rentable de Huawei.

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables