Les ventes d'iPhone en Chine ont chuté de 30 % sur un an et la production nationale est sur le point d'augmenter !

Auteur:Dai Temps:2024-06-26 14:09

L'industrie de la téléphonie mobile a été très dynamique ces derniers temps. Toutes les grandes marques de téléphones mobiles se battent pour lancer de nouveaux modèles. Bien sûr, cela n'inclut pas Apple. Le nombre de nouveaux modèles d'iPhone chaque année est très faible, mais le volume des ventes a toujours augmenté. été le premier. Cependant, il y a des nouvelles selon lesquelles les ventes d'iPhone en Chine ont chuté de 30 % d'une année sur l'autre.

Les ventes d'iPhone en Chine ont chuté de 30 % sur un an et la production nationale est sur le point d'augmenter !

[Banque d'investissement américaine : les #ventes d'iPhone en Chine ont chuté de 30 % sur un an#]

Le 8 janvier, selon Jiemian News, la banque d'investissement américaine Jefferies a déclaré que les ventes de la nouvelle génération d'iPhone d'Apple avaient mal démarré en Chine l'année dernière et que la baisse d'une année sur l'autre s'était récemment étendue à 30 %.Les ventes d'autres marques de téléphones mobiles en Chine ont augmenté, notamment Huawei, qui connaît la croissance la plus rapide avec le lancement de la série Mate 60.Jefferies prédit que les ventes d’Apple en Chine connaîtront également une baisse à deux chiffres cette année.

Il existe de nombreuses raisons à la forte baisse des ventes d'iPhone. Outre les raisons propres à Apple, c'est également parce que les téléphones mobiles nationaux sont devenus de plus en plus performants ces dernières années, avec des prix inférieurs à ceux des téléphones Apple et des configurations plus élevées.

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables