Apple a été sommé de compenser certains utilisateurs pour avoir volontairement réduit les performances. C'est effectivement "en douceur" !

Auteur:Dai Temps:2024-06-25 00:25

En tant que leader de l'industrie de la téléphonie mobile, Apple fait l'objet d'une recherche à chaud presque tous les quelques jours. La dernière fois qu'Apple a été une recherche à chaud, c'était la dernière fois. Cependant, des nouvelles concernant la rémunération d'Apple ont été à nouveau révélées au cours des deux derniers jours. a découvert qu'Apple avait ordonné de réduire délibérément les performances pour compenser certains utilisateurs. C'est également un point sur lequel Apple a fait polémique ces dernières années.

Apple a été sommé de compenser certains utilisateurs pour avoir volontairement réduit les performances. C'est effectivement

La Haute Cour de Séoul en Corée du Sud a statué mercredi qu'Apple (AAPL.O) devrait indemniser sept utilisateurs sud-coréens d'iPhone de 70 000 wons (environ 380 yuans) chacun en raison de Réduire délibérément les performances de l'appareil après les mises à jour logicielles.Auparavant, plus de 62 000 utilisateurs coréens d'iPhone avaient intenté une action en justice contre Apple, accusant Apple de réduire délibérément les performances de leurs anciens téléphones après des mises à jour logicielles afin de forcer les utilisateurs à acheter de nouveaux téléphones.Le scandale de longue date connu sous le nom de « Batterygate » remonte à fin 2017, lorsque des allégations ont émergé selon lesquelles Apple aurait entravé artificiellement les performances de certains modèles d'iPhone pour prolonger la durée de vie de la batterie de l'appareil.

En plus de la Corée du Sud, de nombreux pays ont imposé des sanctions à Apple, mais il n'y a pas eu de grandes nouvelles en Chine pour le moment. Elles sont principalement liées aux lois et réglementations des différents pays. Je ne peux qu'espérer qu'Apple puisse faire mieux. dans le futur.

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables