Classement des performances des téléphones mobiles sous-phares d'AnTuTu Android en août 2022, la série Dimensity 8 écrase le Snapdragon 870 !

Auteur:Dai Temps:2024-06-24 20:50

En tant que référence officielle des téléphones mobiles avec des données très fiables, AnTuTu publie régulièrement divers classements de données de référence sur les téléphones mobiles pour le mois précédent au début de chaque mois afin de permettre à tout le monde d'acheter plus facilement des téléphones mobiles. AnTuTu l'a officiellement annoncé début septembre. Dans le classement des performances des téléphones mobiles sous-phares Android en août, nous verrons dans la liste que les processeurs de la série Dimensity 8 de MediaTek sont vraiment puissants. Ensuite, laissez Mouse vous présenter le contenu pertinent !

Classement des performances des téléphones mobiles sous-phares d'AnTuTu Android en août 2022, la série Dimensity 8 écrase le Snapdragon 870 !

Première place : realme GT Neo3

Note moyenne : 809603

En tant que l'un des modèles Dimensity 8100 avec le prix de départ officiel le plus bas, le realme GT Neo3 est en fait un téléphone que j'aime beaucoup. Il a une configuration bien équilibrée dans tous les aspects et est fin et léger. répond également à mes préférences esthétiques, mais ce n'est pas le cas. Une chose que j'apprécie beaucoup est le traitement des deux lignes de taille qui descendent de la position de la lentille. C'est en fait une approche très audacieuse. Si vous êtes un grand fabricant, les gens vous féliciteront. votre qualité et votre audace pour enfreindre les règles. Si vous êtes un petit fabricant, c'est peut-être juste par souci de sensationnalisme, mais cela a toujours été la caractéristique d'apparence des téléphones mobiles realme, et cela peut être considéré comme une accumulation de son. propre reconnaissance.

Realme GT Neo3 est un produit populaire de Realme. Il possède un Dimensity 8100 + une empreinte digitale d'écran + une batterie de 4500 mAh + une charge rapide de 80 W. Le prix de départ est de 1999 yuans. Par rapport au Redmi K50, il a également ses propres points forts.

Deuxième place : vivo S15 Pro

Note moyenne : 809214

Qui n'arrête pas de dire que la série S de vivo est une « machine sœur d'usine » et une « taxe IQ » ?Dans le deuxième classement phare, le vivo S15 Pro, avec l'émergence du Dimensity 8100, s'est classé deuxième avec un score moyen de 81W+, battant Redmi K50, OnePlus Ace et même le prix de départ le plus bas, le modèle Dimensity 8100 Redmi Note11T Pro+.

Le simple fait de regarder les scores de fonctionnement du S15 Pro n'est en fait rien. Il est même bon de le voir classé deuxième, mais lorsque ses performances et ses scores de fonctionnement peuvent dépasser la plupart des machines rentables auxquelles nous pensons conventionnellement, à cette époque, c'était un peu extraordinaire.

Le vivo S15 Pro est également très bon cette année en termes d'apparence et de performances. Même s'il est vendu hors ligne, ce n'est pas une perte si vous l'achetez. Il n'y a aucun problème à l'utiliser pendant deux ans.

Troisième place : Redmi Note 11T Pro+

Note moyenne : 807344

Cette machine est en fait facile à décrire, avec un écran LCD de 6,6 pouces, une vitesse variable de 144 Hz à 7 vitesses, une gradation CC complète, Dimensity 8100, LPDDR5+UFS 3.1, une charge rapide de 4 400 mAh + 120 W, un prix de départ de 1 999 yuans.

Après avoir lu cette série de chiffres, quiconque connaît un peu le numérique saura à quoi ressemble ce téléphone. En fait, il a l'air bien de face. Le plus important est le prix de départ de 1999. C'est un totem, un. unique pour Xiaomi Totem, tant que Xiaomi peut définir un certain téléphone mobile à ce prix, alors il doit s'agir du téléphone mobile de Xiaomi avec un rapport qualité-prix exceptionnel.

Dans le classement des sous-phares, à l'exception du dernier vivo S15, qui utilise Snapdragon 870, les neuf autres modèles sont tous équipés de la série Dimensity 8. Bien que MediaTek n'ait pas d'avantage dans les téléphones phares, il domine complètement dans les sous-phares. Muflier débordé.

Dans le classement des sous-phares Android d'août, nous constaterons que le processeur Dimensity de MediaTek est toujours très puissant dans cette liste. La raison principale est que le prix des téléphones mobiles à ce niveau n'est pas élevé, donc les processeurs dont ils sont équipés. sont relativement moyens. Si vous en avez, vous pouvez consulter cette liste si nécessaire.

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables