Redmi est si populaire. Qui est le gagnant dans les coulisses ?

Auteur:Hyman Temps:2024-06-24 19:32

Les téléphones mobiles lancés par Redmi ont toujours été l'une des marques de téléphones mobiles préférées de nombreux jeunes. En 2022, ils ont également lancé de nombreux modèles de téléphones mobiles populaires. Alors, pour une marque de téléphones mobiles aussi populaire, est-elle indépendante ou détenue par Xiaomi ? Qu'en est-il de?L'éditeur a compilé pour vous des introductions pertinentes, dans l'espoir de vous aider à mieux comprendre la marque Redmi !

Redmi est si populaire. Qui est le gagnant dans les coulisses ?

Le téléphone Redmi est-il Xiaomi ?

Oui

Redmi est une marque technologique destinée aux jeunes.Vise à créer des téléphones mobiles et des produits matériels intelligents de haute qualité avec une expérience phare et au-delà des attentes des jeunes du monde entier.Adhérez au concept de marque « l'amour sans égard » et soyez aux côtés des jeunes du monde entier.

Le prédécesseur de Redmi est la nouvelle gamme de produits « Redmi » lancée par Xiaomi le 31 juillet 2013.Le 3 janvier 2019 à 10 heures du matin, Xiaomi a officiellement annoncé qu'elle mettrait à niveau la série Redmi vers Redmi, une sous-marque indépendante de l'activité de téléphonie mobile de Xiaomi.Le 10 janvier 2019, Xiaomi a tenu une conférence de presse pour l'indépendance de la marque Redmi.

Le 18 mars 2019, Lu Weibing, vice-président du groupe Xiaomi et directeur général de la marque Redmi, a publié la « Déclaration d'indépendance de la marque Redmi ».

Ce qui précède est une introduction pertinente pour savoir si Redmi appartient à Xiaomi. Je pense que cette réponse n’a pas déçu tout le monde !Les amis qui ont des questions sur la marque Redmi ou sur d'autres téléphones mobiles peuvent continuer à prêter attention à ce site Web. L'éditeur mettra à jour les dernières informations et encyclopédies pour tout le monde dès que possible !

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables