L’iPhone 14 va-t-il supprimer l’emplacement physique pour carte SIM ?La conception intégrée devra attendre encore quelques années !

Auteur:Dai Temps:2024-06-24 17:49

On peut dire qu'Apple est fermement le leader dans le domaine de la téléphonie mobile. Dans le passé, Huawei était en concurrence avec Apple en Chine. Plus tard, pour diverses raisons, Huawei n'était plus en mesure de fonctionner normalement. marque dans le monde. Cette année, Apple lancera une nouvelle série de 14 nouveaux téléphones, selon les informations en ligne, il est affirmé que l'iPhone 14 pourrait directement annuler l'emplacement physique pour la carte SIM. contenu spécifique.

L’iPhone 14 va-t-il supprimer l’emplacement physique pour carte SIM ?La conception intégrée devra attendre encore quelques années !

Il reste moins de deux mois avant la sortie de la série iPhone 14. Il y a également de nombreuses fuites d'informations sur l'iPhone 14 sur Internet, telles que quatre modèles, puces, correspondance des couleurs et « écran d'exclamation », etc. Il semble qu'il suffit d'attendre la sortie du lancement. Il suffit d'annoncer le prix.Cependant, selon le directeur du service technique de GlobalData, certains modèles de la série iPhone 14 supprimeront l'emplacement pour carte SIM, ce qui signifie que certains modèles de la série iPhone 14 auront un design d'apparence plus intégré.Dans le même temps, cela signifie également que ce n'est qu'une question de temps avant qu'Apple annule l'emplacement pour carte SIM. Les futurs iPhones pourraient évoluer dans le sens d'une conception intégrée, et peut-être même que le port de chargement sera supprimé dans quelques années.

Détails du message

À ce stade, beaucoup de gens doivent se demander : que dois-je faire si je souhaite acheter un iPhone 14 sans emplacement pour carte ?Ne vous inquiétez pas, car l'annulation de la carte SIM dépend principalement de l'opérateur local. De nombreux pays comme les États-Unis, le Japon et la Corée du Sud disposent de solutions de cartes eSIM, c'est-à-dire de cartes SIM électroniques. pas de version de carte SIM. L'iPhone n'a aucun impact sur eux.EtNotre pays n'a pas encore complètement popularisé les cartes eSIM, la série iPhone 14 de la Banque nationale devrait donc toujours avoir une version carte plug-in.

Il convient de mentionner qu'après avoir annulé l'emplacement pour la carte SIM, l'iPhone 14 économise également de l'espace sur le téléphone mobile, qui peut être utilisé pour accueillir des batteries plus grosses ou d'autres pièces, et les performances d'étanchéité seront également considérablement améliorées.Xiao Lei pense que c'est peut-être le meilleur moment qu'Apple ait jamais fait de « soustraction ».

Bien que certains modèles de la série iPhone 14 aient supprimé l'emplacement pour carte SIM, cela n'a aucun impact sur les utilisateurs nationaux et les cartes eSIM pour téléphones mobiles ne seront pas pleinement popularisées dans le pays à court terme.D'une part, les opérateurs ne veulent pas promouvoir les cartes eSIM, car cela les placerait dans une situation de concurrence à faible profit, tout comme les forfaits Internet sur le marché, de sorte que même les opérateurs étrangers sont relativement réticents aux cartes eSIM. D'un autre côté, étant donné que les téléphones mobiles prenant en charge les doubles cartes SIM sont très populaires en Chine, le désir des consommateurs de changer de carte eSIM n'est pas fort.

Pour le moment, l'emplacement pour carte physique de la série iPhone 14 commercialisé en Chine ne sera pas annulé. Après tout, il n'existe pas de technologie d'emplacement pour carte virtuelle mature en Chine. Si vous souhaitez l'annuler, vous devrez attendre quelques instants. Cependant, ce sera certainement la tendance à l'avenir, avec l'intégration du téléphone mobile.

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables