Le Savior Y70 de Lenovo devient le chant du cygne de la série et il a été confirmé qu'il abandonnerait les téléphones de jeu

Auteur:Hyman Temps:2023-08-23 22:16

En tant qu'entreprise technologique internationale de renommée, Lenovo a lancé de nombreux produits intelligents qui ont été bien accueillis par de nombreux utilisateurs. En particulier, ses téléphones mobiles de la série Savior ont toujours été l'un des modèles de premier choix pour de nombreux passionnés de jeux. Il y a eu beaucoup de nouvelles selon lesquelles Lenovo annulerait complètement la série de téléphones mobiles Savior et ne choisirait plus de développer des téléphones mobiles spécifiques aux jeux. Jetons un coup d'œil aux nouvelles spécifiques !

Le Savior Y70 de Lenovo devient le chant du cygne de la série et il a été confirmé qu'il abandonnerait les téléphones de jeu

Le Savior Y70 de Lenovo devient le chant du cygne de la série et il a été confirmé qu'il abandonnerait l'industrie de la téléphonie mobile de jeu.

Récemment, les médias ont rapporté que Lenovo annulerait sa série de téléphones de jeu Legion (Savior). Aujourd'hui, Lenovo a personnellement publié une nouvelle le confirmant !

En réponse, un porte-parole officiel de Lenovo a affirmé que cela faisait partie d'une transformation commerciale plus large et d'une intégration du portefeuille de jeux, mais Lenovo a ajouté qu'il était « déterminé à faire progresser les catégories de jeux dans tous les facteurs de forme », ce qui implique que les autres produits de la série Legion ne le feraient pas. être affecté.Legion est l'une des marques les plus reconnues en matière d'ordinateurs portables de jeu, d'ordinateurs de bureau et d'autres accessoires, et rien n'indique qu'elle sera également annulée par Lenovo.

Cette décision signifie que le téléphone mobile Lenovo Savior Y70 lancé avant cela deviendra le chant du cygne de la série Legion !

Le Savior Y70 de Lenovo devient le chant du cygne de la série et il a été confirmé qu'il abandonnerait les téléphones de jeu

En 2020, Lenovo a lancé son premier téléphone de jeu. Son design novateur et ses excellentes performances de jeu ont attiré l'attention de nombreux passionnés de jeux. Cependant, en seulement trois ans, Lenovo a annoncé son retrait plus tard cette année.

De plus, ce n’est peut-être pas la seule marque de téléphones de jeu à sortir en 2023.Les problèmes financiers de la sous-marque Black Shark de Xiaomi ont conduit au licenciement d'environ la moitié de ses employés en octobre.Digital Chat Station, un blogueur numérique national bien connu, a déjà laissé entendre que Black Shark 5 Pro pourrait ne plus jamais être lancé !

Le Savior Y70 de Lenovo devient le chant du cygne de la série et il a été confirmé qu'il abandonnerait les téléphones de jeu

Le premier pionnier Razer a depuis longtemps arrêté de fabriquer des téléphones de jeu, alors quelle est l’alternative maintenant ?Il ne reste plus que les téléphones de la série Red Magic de Nubia et les téléphones ROG d'Asus. Ces deux marques travaillent toujours dans l'industrie des téléphones de jeu, bien que l'iQoo de Vivo et même Poco aient récemment proposé des alternatives utiles.

Ce qui précède concerne les nouvelles spécifiques selon lesquelles le Savior Y70 de Lenovo est devenu le chant du cygne de la série. Il est dommage que de plus en plus de marques de téléphones mobiles aient annulé leurs marques de téléphones de jeu dédiées, mais le téléphone mobile Red Magic 8 Pro et ASUS récemment lancés. Les ROG6 sont toujours au même niveau, donc les amis qui aiment les téléphones mobiles spécifiques aux jeux peuvent toujours envisager ces deux modèles !

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables