Toujours compromis !iOS 17 est à peu près confirmé pour prendre en charge les magasins d'applications tiers

Auteur:Haoyue Temps:2023-08-23 19:06

Comme nous le savons tous, la plus grande différence entre le système iOS développé par Apple et Android est qu'il est fermé. C'est précisément à cause de cette fonctionnalité qu'iOS a toujours mieux protégé les données privées qu'Android. Cependant, cela présente également certains inconvénients. , c'est-à-dire qu'il n'y a pas autant d'applications prenant en charge le téléchargement qu'Android open source, mais cette situation pourrait complètement changer avec l'arrivée d'iOS 17 !

Toujours compromis !iOS 17 est à peu près confirmé pour prendre en charge les magasins d'applications tiers

Selon le média étranger AppleInsider, la dernière loi européenne sur le marché numérique stipuleLes magasins d'applications tiers et l'App Store peuvent coexister sur iPhone ou iPad.

Cette réglementation vise à empêcher les contrôleurs dominants de l'App Store d'obtenir des bénéfices monopolistiques ou de restreindre la concurrence sur le marché par le partage de données, l'installation de logiciels, la sélection de plateformes, la promotion publicitaire, etc.Pour Apple, le projet de loi consiste à empêcher Apple de profiter de l'App Store pour facturer des commissions élevées sur les recharges in-app.Après avoir pris effet,iOS 17 prendra en charge le chargement latéral, permettant aux utilisateurs d'installer des applications non révisées via leurs propres canaux..De plus, Microsoft entrera également dans le système Apple et lancera sa propre boutique d’applications en 2024.

Les jeux, applications et services fournis via le Microsoft App Store ne seront pas limités par les règles de l'App Store d'Apple.Le PDG d'Apple, Cook, a exprimé son opposition au chargement latéral, mais avec l'avancée de la réglementation et l'évolution de la demande du marché, Apple doit envisager d'enfreindre ses propres règles.Si Apple ouvre complètement le chargement latéral, Apple se rapprochera d'Android..

Ce qui précède est le contenu spécifique sur iOS 17 confirmé pour prendre en charge les magasins d'applications tiers. Si cette nouvelle est vraie, cela peut être qualifié de grand changement. Après tout, c'est la différence la plus essentielle entre les systèmes Android et Apple. Apple le fait en réponse aux changements du marché.

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables