La version overclockée de MediaTek Dimensity 9200 exposée, le score d'exécution dépasse 1,3 million de points, ciblant le marché haut de gamme

Auteur:Jiong Temps:2023-02-23 16:42

Bien que le processeur MediaTek Dimensity ait lancé le processeur 9200 à la fin de l'année dernière pour tenter de s'emparer du marché de la téléphonie mobile haut de gamme, l'effet n'a pas été très satisfaisant.À l'exception de certains téléphones mobiles équipés au départ du Dimensity 9200, la plupart des téléphones non phares utilisent le processeur Qualcomm Snapdragon 8 de deuxième génération.Récemment, des informations en ligne ont annoncé qu'une version overclockée du Dimensity 9200 avait un score de plus de 1,3 million, ce qui atteindrait à nouveau le marché haut de gamme.

La version overclockée de MediaTek Dimensity 9200 exposée, le score d'exécution dépasse 1,3 million de points, ciblant le marché haut de gamme

Récemment, un blogueur a révélé que MediaTek Dimensity 9200 dispose d'une version overclockée, différente de la version standard de Dimensity 9200. Elle pourrait s'appeler Dimensity 9200+ à l'avenir.

Cette puce est fabriquée à l'aide du processus 4 nm de deuxième génération de TSMC et a une conception à huit cœurs. Étant donné que la fréquence principale du processeur ultra-large du Dimensity 9200 a atteint 3,05 GHz, la fréquence du processeur ultra-large de la version overclockée peut dépasser 3,2. GHz Et le GPU apportera également plus d'améliorations, et son score de fonctionnement global pourrait dépasser 1,3 million de points.

De plus, cette version overclockée du Dimensity 9200 prendra en charge le traçage de rayons matériel mobile et la technologie de rendu à taux variable.Cette technologie peut rendre les ombres formées par l'éclairage lumineux dans la scène de jeu plus douces et plus naturelles, et l'effet de réflexion du sol est plus proche de l'effet du monde réel.

Bien que le score courant de la version overclockée du Dimensity 9200 puisse dépasser 1,3 million de points, les scores courants ne veulent pas tout dire. Il n'est pas facile pour MediaTek d'atteindre le marché haut de gamme.Après tout, Qualcomm est très susceptible de lancer une version overclockée du Snapdragon 8 de deuxième génération. On estime qu'il sera encore difficile de rivaliser avec la version overclockée du Dimensity 9200.

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables