Xiaomi a officiellement confirmé Lu Weibing comme président du groupe, ce que tout le monde attendait !

Auteur:Dai Temps:2022-12-30 14:45

Après tant d'années de développement, Xiaomi a acquis une très grande réputation en Chine. Depuis sa création, sa réputation est assez bonne. Le premier directeur de la société Xiaomi était Lei Jun, qui est également le fondateur du groupe Xiaomi. pour progresser, Le directeur général du groupe change également constamment. Récemment, la nouvelle a éclaté selon laquelle Xiaomi a officiellement confirmé Lu Weibing comme président du groupe, ce qui est également la reconnaissance unanime de l'ensemble du groupe.

Xiaomi a officiellement confirmé Lu Weibing comme président du groupe, ce que tout le monde attendait !

Selon les médias nationaux concernés, le groupe Xiaomi a annoncé à la Bourse de Hong Kong que Lu Weibing avait été promu président du groupe et qu'il continuerait à exercer les fonctions de président du département des affaires internationales du groupe. Il dirigera également le département de téléphonie mobile du groupe. le département de la chaîne écologique, le département des gros appareils électroménagers, la région Chine et le district indien ; Wang Xiaoyan a été promu vice-président du groupe et est simultanément président de la région Chine du groupe ; Président du comité technique du groupe et dirige le comité qualité et le comité des achats du groupe ; Ma Ji a été promu vice-président du président du groupe et est simultanément directeur général du département des affaires Internet du groupe.

Autres actualités

Selon Lei Jun : Weibing et moi nous connaissons depuis de nombreuses années et possédons une riche expérience dans l'industrie de la téléphonie mobile et une influence exceptionnelle dans l'industrie.Après avoir rejoint Xiaomi début 2019, Weibing a acquis une réputation pour son travail acharné et son travail acharné. Du chef de la marque Redmi au président de la Chine, puis à la direction des affaires des trois principaux théâtres de Chine, du département international. et en Inde, Weibing a travaillé étape par étape et a gagné le statut élevé de l'équipe de direction du groupe.

Il est normal que le directeur général du groupe Xiaomi soit remplacé et élu. Lu Weibing, en tant que direction très puissante du groupe Xiaomi, a toujours obtenu de bons résultats. Cette élection est également attendue par le public. J'espère que Xiaomi pourra apporter plus de surprises. à tout le monde. !

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables