Le recrutement de la bêta fermée d'HarmonyOS 3.0 commence, Mate 20 ressuscité en pleine santé !

Auteur:Cong Temps:2022-12-13 15:01

HarmonyOS 3.0 a récemment lancé officiellement le recrutement bêta interne. Les modèles recrutés cette fois incluent tous les téléphones mobiles des séries P30 et Mate20. Si votre téléphone appartient à ces deux séries, vous pouvez dès maintenant postuler pour HarmonyOS 3.0. , apprenons-en plus sur les détails ci-dessous.

Le recrutement de la bêta fermée d'HarmonyOS 3.0 commence, Mate 20 ressuscité en pleine santé !

Le système Hongmeng 3.0 de Huawei a amélioré la fluidité et la protection de la vie privée, il a donc attiré l'attention de nombreux utilisateurs de Huawei.Huawei a récemment publié un nouveau lot d'inscriptions de recrutement pour les tests internes du Hongmeng System 3.Les modèles couverts par ce recrutement comprennent les séries Mate 20 et P30, soit un total de 7 modèles.

La date limite pour ce recrutement est le 14 décembre à 18h00, et seules 20 000 personnes seront recrutées pour chaque produit.Parmi ces 20 000 utilisateurs, le premier lot de 2 000 utilisateurs recevra la nouvelle version push fin décembre, et les autres utilisateurs seront progressivement revus en fonction de l'avancement de la version.Il devrait être proposé à tous les utilisateurs d'ici la fin décembre.Les utilisateurs intéressés peuvent demander leur inscription via la fonction d'accès anticipé de mise à niveau sur la page d'accueil de l'application My Huawei.

La protection de la confidentialité de Hongmeng 3 a de nouveau été mise à niveau, apportant le mode pur 2.0. Le changement le plus important est l'ajout d'un centre de contrôle des applications (qui devrait être lancé début septembre), qui identifie intelligemment les comportements à risque des applications côté appareil et fournit une protection proactive.Pure Mode 2.0 réalise également le lien avec la fonction de soins aux personnes âgées, de sorte que les téléphones mobiles des utilisateurs âgés puissent éviter les problèmes de téléchargement et d'installation automatiques de logiciels malveillants, réduisant ainsi le risque de fuite d'informations et de vol de données.

De nombreux modèles peuvent postuler pour la version bêta interne d'HarmonyOS 3.0 cette fois, et ce sont tous d'anciens modèles. Il y a également beaucoup de personnes qui peuvent postuler, donc si vous souhaitez découvrir HarmonyOS 3.0, vous pouvez postuler. .

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables