Xiaomi continue d'investir dans la recherche et le développement de puces, l'indépendance est la voie à suivre !

Auteur:Dai Temps:2024-06-24 16:26

De nos jours, chaque marque de téléphones mobiles investit massivement dans la recherche et le développement indépendants. Même la marque Apple la plus puissante travaille également dur pour développer ses propres puces de téléphones mobiles. Les téléphones mobiles Xiaomi de Chine ont récemment augmenté leurs investissements dans la recherche et le développement indépendants. Des nouvelles pertinentes ont été diffusées en ligne selon lesquelles Xiaomi continue d'investir dans des entreprises liées à la recherche et au développement de puces. Jetons un coup d'œil au contenu pertinent !

Xiaomi continue d'investir dans la recherche et le développement de puces, l'indépendance est la voie à suivre !

Récemment, l'application QiChaCha a montré qu'AikeMicro Semiconductor (Shanghai) Co., Ltd. a subi des changements industriels et commerciaux,Nouveau partenariat avec le fonds d'investissement en actions pour la fabrication intelligente Xiaomi de Pékin, Zhuhai Quanzhi Technology Co., Ltd., Suzhou Hushan Huaxin Venture Capital Partnership et d'autres actionnaires.

Les informations publiques montrent qu'AGCO Micro Semiconductor (Shanghai) Co., Ltd. a été créée le 20 août 2018. Il s'agit d'une entreprise de technologie de semi-conducteurs relativement jeune.Actuellement, le représentant légal de cette société est MIN ZHOU. Son capital social a augmenté à 7,151328 $ US (équivalent à environ 48 millions de RMB) après que Xiaomi Intelligent Manufacturing et d'autres sociétés y ont investi. Son champ d'activité comprend les circuits intégrés et les systèmes de communication mobile. La conception, la recherche et le développement d'équipements de stations de base, d'équipements de commutation et d'équipements de systèmes de ressources numériques, etc. Cependant, bien que Xiaomi y ait investi, la société de semi-conducteurs n'a pas divulgué son ratio d'actionnariat, nous n'avons donc aucun moyen de savoir ce que Xiaomi occupe. combien d'actions il possède.

Sur le site officiel d'AGCO Micro Semiconductor, on peut voir qu'elle déclare qu'il s'agit d'une entreprise de conception de puces haut de gamme axée sur la combinaison de l'intelligence artificielle et de l'Internet des objets, et qu'elle est déterminée à devenir la technologie de pointe dans le domaine de AI+loT en Chine et même dans le monde.On peut en déduire queL’investissement de Xiaomi dans cette société vise peut-être davantage à étendre ses avantages dans le domaine AloT.

Xiaomi a annoncé les progrès de la recherche sur la puce Pengpai au cours des dernières années. Bien que les processeurs nationaux développés par eux-mêmes soient encore loin d'être matures, on peut également constater que des marques telles que Xiaomi attachent une grande importance à la recherche et au développement indépendants. Xiaomi aura certainement la sienne à l'avenir. La puce peut être utilisée !