Acier dur sur le devant !Des centaines d'iPhones non livrés avec des chargeurs saisis par le Brésil

Auteur:Jiong Temps:2022-11-25 14:43

Tout le monde sait que les iPhones ne sont pas toujours livrés avec un chargeur, il faut donc dépenser de l'argent supplémentaire pour acheter le chargeur correspondant. Cette mesure a été critiquée par les consommateurs.Récemment, le gouvernement brésilien a demandé à Apple de cesser de vendre des téléphones mobiles sans chargeur au Brésil, au motif que cela violait les droits des consommateurs, mais Apple ne s'est pas conformé.Récemment, la nouvelle a été annoncée selon laquelle le gouvernement brésilien avait pris des mesures pour saisir des centaines d'iPhones par les agences de réglementation.

Acier dur sur le devant !Des centaines d'iPhones non livrés avec des chargeurs saisis par le Brésil

Le Brésil avait précédemment statué que le fait qu'Apple ne fournisse pas de chargeurs aux téléphones portables nuisait aux intérêts des consommateurs.En septembre, il a ordonné la suspension des ventes d'iPhone au Brésil et lui a infligé une amende de plusieurs millions de dollars.Cependant, Apple n'a toujours pas accédé à cette demande..

Selon Tecnoblog, le 11 novembreLes régulateurs brésiliens saisissent « des centaines d'iPhones » dans plusieurs magasins de détail de la capitale, Brasilia..Trois jours après la saisie, Apple a déposé une mesure exécutoire dans l'espoir de continuer à vendre des iPhone jusqu'à ce que le litige soit finalement tranché.

Il est entendu que ce mardi (22),Apple répond à Tecnoblog en disant que toutes les ventes d'iPhone au Brésil sont revenues à la normale.Selon MacMagazine, le juge a autorisé Apple à continuer de vendre des iPhones au Brésil en attendant une décision finale, arguant que l'entreprise n'avait violé aucun droit des consommateurs.

Le juge a également affirmé que les régulateurs brésiliens « abusaient de leurs pouvoirs » en prenant une telle décision.Apple a déclaré qu'il était convaincu qu'il gagnerait le litige et que les clients "connaissent les options pour charger et connecter leurs appareils".

La position officielle d’Apple sur cette question est très ferme et le gouvernement brésilien n’a pris aucune autre mesure pour le moment.Si Apple insiste officiellement pour ne pas envoyer de chargeurs, alors le gouvernement brésilien n'a probablement rien à faire. Il ne peut pas vraiment expulser les téléphones Apple. Cette farce se terminera très probablement ainsi.

iPhone14

iPhone14

5999Yuanqi

  • Panneau de cristal en super porcelainedos en verreStructure en métal aluminiumÉcran Super Retina XDROLED plein écranRevêtement anti-huile et anti-traces de doigtsPrend en charge l'affichage simultané de plusieurs langues et textesIP68 étanchePuce bionique A15Processeur complet à 6 cœursSystème double caméra 12 millions de pixelsGrand angle et super grand angle

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables