L’iPhone 15 est-il un gros problème ?48 millions de pixels peuvent être appelés configuration d'image standard

Auteur:Yueyue Temps:2022-11-25 03:00

Cette année, Apple a lancé la nouvelle série d'iPhone 14 en septembre. La série 14 entre leurs mains n'est pas encore réchauffée, mais de nombreux amis attendent déjà avec impatience la série iPhone 15. Maintenant, diverses révélations volent dans le ciel. a rapporté que les dernières nouvelles sur les mises à niveau d'image de l'iPhone 15 sont sorties et que 48 millions deviendront la norme ?Laissez l'éditeur vous présenter la situation spécifique. Venez y jeter un œil !

L’iPhone 15 est-il un gros problème ?48 millions de pixels peuvent être appelés configuration d'image standard

Le 7 novembre, selon des informations pertinentes, les dessins de conception de la série iPhone15 qui sortira l'année prochaine ont été exposés. D'après les images, il n'est pas difficile de constater que le nouvel iPhone15 a peu de changement dans son apparence par rapport à l'iPhone14. .

Le module de caméra arrière est toujours une solution à double caméra, mais l'écran utilise un nouveau design d'îlot intelligent.

L’iPhone 15 est-il un gros problème ?48 millions de pixels peuvent être appelés configuration d'image standard

De plus, l'iPhone 15 dispose également de quelques améliorations matérielles. La machine est équipée d'un nouveau processeur A16, qui est fondamentalement le même que la série actuelle d'iPhone 14 Pro. Le système d'imagerie arrière est un appareil photo principal de 48 mégapixels. un ultra grand angle de 12 mégapixels respectivement.

Quand l’iPhone 15 sera-t-il officiellement lancé et mis en vente ?

L'Apple iPhone 15 sortira en septembre 2023.

Il est rapporté que l’iPhone 15 qu’Apple lancera en 2023 utilisera un écran avec point d’exclamation.

La nouvelle série 15 utilisera des puces de bande de base Qualcomm, et de nombreuses fonctions seront considérablement renforcées et mises à niveau. L'iPhone 15 utilisera des puces auto-développées, la puce 5G utilisera le processus 5 nm de TSMC, le circuit intégré radiofréquence utilisera le processus 7 nm de TSMC et. le processeur d'application a17 utilisera le processus 3 nm de TSMC et sera produit en série.Certains analystes du secteur estiment qu'Apple est bien préparé à la résolution de l'UE et pourrait passer à l'interface USB Type-C dans les modèles d'iPhone 15 2023, qui sont actuellement en cours de test.

48 millions de pixels sont le point fort de la série iPhone 14 de cette année. Seul le modèle Pro en est équipé. S'il devient la norme dans la série 15, ce ne sera peut-être pas aussi lamentable que les ventes du 14 de cette année. ça peut attirer beaucoup de monde Attention les amis, autant l'attendre avec impatience.

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables