Les ventes nationales de smartphones continuent de baisser, Apple Honor renverse la tendance et augmente

Auteur:Hyman Temps:2022-11-25 00:53

Ces dernières années, avec l'épidémie de la nouvelle couronne, les marchés nationaux et étrangers ont continué de s'effondrer et les ventes de smartphones ont continué de baisser. De nombreux amis ne sont désormais pas disposés à remplacer facilement leurs téléphones portables, mais sur le grand marché. Alors que les ventes de la plupart des marques sont en baisse, les téléphones mobiles Honor et Apple vont à contre-courant de cette tendance et continuent de croître. Les amis intéressés par cette actualité peuvent suivre l'éditeur et y jeter un œil !

Les ventes nationales de smartphones continuent de baisser, Apple Honor renverse la tendance et augmente

Les ventes de smartphones en Chine ont continué de baisser au troisième trimestre, selon Counterpoint Research, qui a déclaré qu'il était peu probable que la demande s'améliore avant 2023 en raison de l'incertitude provoquée par l'épidémie de COVID-19 et de l'affaiblissement de l'économie.

Les ventes ont chuté de 12,4 % sur un an, marquant la sixième baisse annuelle consécutive en raison de la faible demande des consommateurs.

Apple et Honor sont les seuls fabricants parmi les cinq premiers à avoir enregistré une croissance de leurs ventes et une augmentation de leur part de marché.

Les ventes d'iPhone ont augmenté de 6,8 %, augmentant la part de marché d'Apple de 2,8 points de pourcentage à 15,3 %, dépassant Xiaomi et passant à la quatrième place.

La part de Honor est passée à 17,2% contre 14,7% au troisième trimestre 2021, avec des ventes en hausse de 2,5%.

Les leaders du marché Vivo, OPPO et Xiaomi ont tous connu une baisse à deux chiffres de leurs ventes et de leur part de marché.

La semaine dernière, IDC a annoncé que les livraisons de smartphones en Chine avaient chuté de 11,9 % au troisième trimestre, à 71,1 millions d'unités.

Arthur Guo, analyste de marché principal chez IDC Chine, a déclaré qu'une reprise est peu probable à court terme en raison des cas de COVID-19 et des « conditions économiques nationales et internationales défavorables ».

D'une manière générale, Apple et Honor méritent d'être reconnus car les téléphones mobiles qu'ils ont lancés récemment sont très bons, donc les ventes correspondantes sont également assez bonnes. Apple, en tant que l'une des marques les plus attendues au pays et à l'étranger, a ce résultat. C'est encore relativement normal, mais il faut dire que Honor est accrocheur. Je pense que cette marque peut apporter de meilleurs smartphones aux utilisateurs à l'avenir !

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables