Les expéditions d'iPhone sur le marché intérieur ont considérablement augmenté, mais Apple peut encore gagner !

Auteur:Dai Temps:2024-06-24 15:48

Apple représente une part élevée du marché de la téléphonie mobile dans divers pays du monde, de sorte que la valeur marchande de la marque Apple augmente également rapidement. Cependant, le marché mondial de la téléphonie mobile a été quelque peu déprimé au premier semestre de cette année, mais. Expéditions de téléphones mobiles Apple sur le marché national de la téléphonie mobile Le volume augmente, alors que se passe-t-il exactement ?Laissez Mouse vous guider pour y regarder de plus près !

Les expéditions d'iPhone sur le marché intérieur ont considérablement augmenté, mais Apple peut encore gagner !

Les dernières données sur les expéditions de smartphones publiées avec autorité par l'Académie chinoise des technologies de l'information et des communications (CAICT) montrent que les expéditions nationales de téléphones mobiles en mai s'élevaient à 20,805 millions d'unités, soit une baisse de 9,4% sur un an, dont les expéditions de téléphones mobiles 5G étaient 17,739 millions du département, soit une augmentation de 6% sur un an, représentant 85,3% des expéditions de téléphones mobiles au cours de la même période.Les expéditions d'iPhone en Chine en mai s'élevaient à environ 4,2 millions d'unités, soit une augmentation de 14 % sur un an., tandis que les expéditions de téléphones mobiles de marque locale chinoise ont diminué de 13 % sur un an, ce qui montre que la part de l'iPhone en Chine est en croissance.

Conditions du marché

En avril, en raison de l'impact de l'épidémie de COVID-19 et des pénuries dans la chaîne d'approvisionnement, les expéditions de smartphones de marques étrangères telles que l'iPhone sur le marché intérieur étaient inférieures à 1,7 million d'unités, soit une forte baisse d'une année sur l'autre et d'un mois. -sur un mois, bien inférieur à la moyenne précédente de 3,1 millions d'unités.Parmi eux, 11,8 % des utilisateurs d'Apple sont passés à Huawei et 24,6 % des utilisateurs de Huawei sont passés à Apple.

Selon un précédent rapport de l'organisme d'études de marché Counterpoint Research, parmi les dix smartphones les plus vendus en 2022, cinq iPhone figuraient sur la liste en avril, et les quatre premiers étaient tous occupés par Apple.Parmi eux, l’iPhone 13 est sans aucun doute le produit le plus vendu, et il occupe la première place des ventes depuis son lancement.Étonnamment, l'iPhone SE 3 s'est classé septième en termes de ventes. Bien que ses ventes sur le marché intérieur n'aient pas été satisfaisantes, il a particulièrement bien performé au Japon, représentant 18 % de la part de marché japonaise des smartphones.

On peut dire qu'Apple est désormais le leader sur le marché de la téléphonie mobile. Dans le passé, il y avait Huawei en Chine qui pouvait rivaliser avec les téléphones mobiles Apple, mais depuis que Huawei a échoué, les autres marques ne peuvent pas se comparer à Apple, même si Xiaomi a de bonnes ventes. , il n'a que des ventes moyennes à faibles. Je peux toujours le voir sur mon téléphone portable.

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables