La série Redmi Note 12 utilise Samsung HPX au lieu de l'imagerie Leica. La raison est...

Auteur:Dai Temps:2022-11-24 21:52

Au début du second semestre de cette année, Xiaomi a officiellement lancé la série 12S de nouveaux téléphones phares, en particulier les très grands modèles appréciés par de nombreux fans de riz. Les nouveaux téléphones de Xiaomi sont équipés d'un excellent système d'imagerie Leica, qui peut fournir. les utilisateurs avec Ils apportent une expérience photo et vidéo plus confortable. Récemment, Redmi a officiellement annoncé la nouvelle de la nouvelle série Redmi Note 12. Les utilisateurs sont curieux de savoir pourquoi les nouveaux téléphones Redmi utilisent le système d'imagerie Samsung. Ici, Mouse vous le présentera. Donnez-moi une raison précise !

La série Redmi Note 12 utilise Samsung HPX au lieu de l'imagerie Leica. La raison est...

Le téléphone phare de Xiaomi, le 12S Ultra, est équipé d'un capteur IMX989 inférieur ultra-large de 1 pouce. Le Redmi Note12 Pro+ lancera un capteur Samsung HPX de 200 mégapixels. De nombreux fans de riz sont curieux de savoir pourquoi le nouveau téléphone Redmi n'utilise pas l'imagerie Leica. Vous pouvez consulter l'article ci-dessous.

Raisons spécifiques

Le fondateur de Xiaomi, Lei Jun, a répondu à cette question sur son Weibo personnel : « Beaucoup de gens demandent lequel est le meilleur, HPX ou IMX989 ? Bien sûr, le Xiaomi 12S Ultra est équipé d'IMX989, une semelle extérieure d'un pouce, qui est déjà le capteur. taille d'une machine à cartes. Le HPX a également une semelle extérieure, 1/1,4 pouces, ce qui est beaucoup plus grand que le 1/1,56 pouces de l'IMX766. Il peut capturer non seulement 12,5 millions de pixels et 50 millions de pixels, mais également 200 millions de pixels ! la semelle extérieure phare, en gros, 200 millions de grands pixels sont ajoutés.

Bien entendu, outre les différentes tailles de base, une autre caractéristique importante du Xiaomi Mi 12S Ultra en termes d'imagerie est la coopération avec Leica. La nouvelle imagerie Leica a également été reconnue par de nombreux utilisateurs, alors pourquoi ne pas déplacer Leica vers le. Série Redmi Note12 Up ?En réponse aux questions des utilisateurs, Lei Jun a déclaré : « Leica a besoin de processeurs et d'algorithmes plus puissants, qui ne sont actuellement disponibles que sur les machines haut de gamme. »

Par conséquent, compte tenu de ces conditions préalables, le processeur Dimensity 1080 lancé dans la série Redmi Note12 est naturellement un peu gêné, mais en tant que processeur de milieu de gamme, il reste tout à fait adapté.

La raison pour laquelle la série Redmi Note 12 n'utilise pas l'imagerie Leica est principalement due à des problèmes de coûts. Après tout, Redmi se concentre sur la rentabilité, et si le prix est trop élevé, les fans de riz le feront. Je ne l'achète pas et je ne peux que me contenter de la meilleure chose à faire.

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables