Le Huawei Mate 40 Pro doit-il être mis à niveau vers la version officielle d'HarmonyOS 3.0 ?

Auteur:Jiong Temps:2022-11-24 21:35

Il y a longtemps, Huawei a officiellement annoncé qu'il lancerait la version officielle d'HarmonyOS 3.0 à la mi-octobre. Après une longue attente, la version officielle d'HarmonyOS 3.0 a finalement été officiellement lancée hier.Cependant, seules quelques séries peuvent être mises à niveau dans le premier lot, et le Huawei Mate 40 Pro en fait partie.Alors, le Huawei Mate 40 Pro devrait-il être mis à niveau vers la version officielle d'HarmonyOS 3.0 ?

Le Huawei Mate 40 Pro doit-il être mis à niveau vers la version officielle d'HarmonyOS 3.0 ?

Le Huawei Mate40pro doit-il être mis à niveau vers la version officielle d'HarmonyOS 3.0 ?Huawei Mate40pro mettra-t-il à jour la version officielle d'HarmonyOS 3.0 ?

Je veux

Introduction aux avantages de la version officielle d'HarmonyOS 3.0 :

1. Le système Hongmeng a mis en œuvre une structure modulaire, peut être déployé de manière flexible sur différentes plates-formes, s'adapter de manière flexible à tous les scénarios et enrichir les formes de terminaux. C'est également la première fois qu'une architecture distribuée est utilisée dans le domaine des systèmes d'exploitation de terminaux, ce qui permet d'obtenir un résultat. une expérience collaborative transparente entre les terminaux.

2. L'avantage du système Hongmeng est qu'il est intrinsèquement fluide. Hongmeng OS garantit une expérience d'interaction utilisateur fluide grâce à un moteur de latence déterminé, correspond aux caractéristiques de l'application pour obtenir une planification précise des ressources et réduit la latence de réponse de 25,7 %, offrant aux utilisateurs une expérience fluide et fluide. expérience stable.

3. Le système Hongmeng dispose de fonctionnalités de sécurité plus élevées et d'un environnement d'exécution fiable basé sur la technologie du micro-noyau. Il améliore considérablement le niveau de sécurité du noyau grâce à des méthodes formelles et améliore considérablement les capacités de sécurité des terminaux dans tous les scénarios.

4. Le système Hongmeng présente également les avantages d'un développement unique et d'un déploiement multi-terminal, et prend en charge un environnement IDE pour plusieurs terminaux afin d'améliorer l'efficacité du développement.

5. La vision future du système Hongmeng est de réaliser des fonctions telles qu'une interconnexion approfondie entre les appareils et le développement d'applications multiplateformes, c'est-à-dire que tous les appareils connectés agissent comme un seul appareil.

6. De plus, en plus du système Hongmeng, Huawei dispose également de son propre compilateur Ark, qui prend en charge la compilation unifiée multilingue, améliore considérablement l'efficacité du développement et prend en charge C/C++, Java, JS, Kotlin et d'autres langages de programmation.

Pour résumer, Huawei Mate 40 Pro doit encore passer à la version officielle d'HarmonyOS 3.0.Par rapport à la version 2.0, la version officielle d'HarmonyOS 3.0 est non seulement plus pratique à utiliser, mais offre également une sécurité plus élevée. On peut dire qu'elle surpasse le système 2.0 dans tous les aspects.