iOS 16.0.2 vaut-il la peine d’être mis à jour ?

Auteur:Dai Temps:2022-11-24 17:58

Lorsqu'Apple lancera la nouvelle série d'iPhone 14, les fans d'Apple recevront également des notifications push pour le nouveau système d'exploitation iOS 16. En tant que dernier système développé par Apple, il existe de nombreux points d'optimisation et de mise à niveau pour les téléphones mobiles Apple, mais ce qui suit est là. toutes sortes de problèmes et de bugs. Afin de résoudre les problèmes d'utilisation, Apple a ensuite poussé la version du système iOS 16.0.2. Ce système mérite-t-il donc d'être mis à jour ?Venez jeter un oeil !

iOS 16.0.2 vaut-il la peine d’être mis à jour ?

iOS 16.0.2 vaut-il la peine d’être mis à jour ?Est-il facile à utiliser après la mise à jour iOS 16.0.2 ?

Ça vaut le coup

Performances spécifiques

iOS 16.0.2 résout certains bugs rencontrés par les utilisateurs d'iPhone 14 depuis le lancement du nouveau téléphone, environ deux semaines avant le lancement d'iOS 16, et est disponible pour tous les iPhones capables d'exécuter iOS 16.

Selon les notes de version d'Apple,iOS 16.0.2 résout un certain nombre de bugs affectant les modèles d'iPhone 14 et d'autres iPhones exécutant iOS 16, y compris un problème qui pouvait provoquer un bougé de l'appareil photo dans les applications d'appareil photo tierces, entraînant des images floues, et corrige un problème qui provoquait des copier-coller répétés. -ups, il corrige également un problème qui provoquait un noir d'affichage lors de l'installation.

De plus, ilCorrection d'un problème qui empêchait certains modèles d'iPhone X, XR et iPhone 11 avec des écrans remplacés de répondre après la mise à jour vers iOS 16.

Jusqu'à présent, le problème de bougé de l'appareil photo est l'un des bugs les plus graves, car il provoque des tremblements involontaires des utilisateurs lors de l'enregistrement de vidéos à l'aide de WeChat, QQ, Douyin et d'autres applications, affectant sérieusement l'expérience utilisateur.

En ce qui concerne le bug de copier-coller, Apple a confirmé la semaine dernière qu'il s'agit d'un comportement anormal, les applications ne devraient donc pas faire de requêtes à chaque fois qu'elles collent, et ce problème a été résolu dans la version bêta d'iOS 16.1.

iOS 16.0.2 mérite toujours d'être mis à jour, mais Apple lancera certainement la version officielle d'iOS 16.1 plus tard. Peu importe si vous ne mettez pas à jour. Les utilisateurs doivent toujours choisir de mettre à jour en fonction de leur situation réelle.

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables