La nouvelle machine d'Apple sera équipée de la navigation Beidou, et le marché de plusieurs milliards de dollars va exploser !

Auteur:Dai Temps:2024-06-24 15:32

Apple lance de nouveaux téléphones chaque année en septembre au cours du second semestre, et cette année sera la même. Récemment, il y a eu de plus en plus de fuites sur les nouveaux téléphones d'Apple, et le moment de la sortie de nouveaux téléphones par Apple approche progressivement. . Il existe des sources fiables affirmant que le nouvel avion d'Apple sera équipé du système de navigation Beidou développé indépendamment par mon pays. Cette nouvelle est-elle donc vraie ?Alors venez jeter un oeil !

La nouvelle machine d'Apple sera équipée de la navigation Beidou, et le marché de plusieurs milliards de dollars va exploser !

Apple organisera une conférence de lancement de nouveaux produits à l'automne en septembre de cette année, lorsque la nouvelle série de téléphones mobiles iPhone 14 rencontrera officiellement tout le monde.En tant qu’appareil mobile le plus regardé au monde, cette machine a très tôt attiré l’attention du monde extérieur.Selon les dernières nouvelles, des initiés de l'industrie ont révélé que l'avion serait équipé du système de navigation et de positionnement par satellite Beidou.

Navigation par satellite Beidou

Le système chinois de navigation par satellite Beidou est un système mondial de navigation par satellite développé indépendamment par la Chine. Il s'agit également du troisième système de navigation par satellite mature après le GPS et le GLONASS.Avec l'avènement de l'ère commerciale de la 5G, Beidou accélère son intégration avec de nouvelles technologies telles que les communications de nouvelle génération, la blockchain et l'intelligence artificielle (IA). De nouveaux modèles d'application Beidou, de nouveaux formats commerciaux et de nouvelles économies émergent constamment.Dans des domaines d'application émergents tels que l'Internet industriel, l'Internet des objets et l'Internet des véhicules, des applications innovantes telles que la conduite autonome, le stationnement autonome et la logistique autonome émergent les unes après les autres.

Grande augmentation de la valeur de sortie

Les données de l'Association chinoise de navigation et de positionnement par satellite montrent que la valeur globale de la production de l'industrie chinoise des services de navigation et de localisation par satellite atteindra 469 milliards de yuans en 2021, soit une augmentation d'une année sur l'autre de plus de 16 %, et est en rapide voie de croissance.Parmi les sociétés à actions A, Hi-Tech Corporation (300177) a lancé le système HI-RTP « Global Precision » de Beidou dans le monde entier, ainsi que la première technologie entièrement indépendante de Beidou, la puce de navigation de haute précision Beidou « Star No. 1 » qui a été mis en application pratique en Chine, et son antenne parabolique GNSS.Hezhong Strong (002383) fournit des produits et services Beidou de haute précision et des solutions industrielles complètes « cloud + terminal » au marché industriel Dans la navigation par satellite Beidou de haute précision, il a obtenu un contrôle indépendant des composants de base tels que les puces, les algorithmes et les récepteurs. et des antennes.

Si Apple décide d'adopter le système de navigation par satellite Beidou, cela sera d'une grande aide pour le domaine de la navigation de notre pays. Cependant, les nouvelles spécifiques ne seront connues que lorsque Apple lancera un nouveau téléphone dans la seconde moitié de l'année. voir!

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables