Lenovo pourrait lancer une nouvelle marque de ThinkPhone, nom de code Bronco

Auteur:Dai Temps:2022-11-24 16:37

La marque Lenovo est toujours très célèbre dans l'esprit des Chinois. Lenovo ne vend pas seulement des ordinateurs et autres équipements il y a longtemps, mais le volume des ventes n'a jamais été abandonné. sur le marché de la téléphonie mobile, des nouvelles récentes ont annoncé que Lenovo pourrait lancer une nouvelle marque de ThinkPhone, nom de code Bronco. Les performances de ce modèle sont très puissantes.

Lenovo pourrait lancer une nouvelle marque de ThinkPhone, nom de code Bronco

Ces dernières années, les téléphones mobiles Lenovo ont de nouveau attiré l'attention du public et ont attiré l'attention des internautes.De plus, au deuxième trimestre 2022, le classement des revenus du groupe Lenovo sur le marché mondial des smartphones a augmenté et sa part des revenus s'est classée au 7e rang sur le marché mondial des smartphones, obtenant des résultats très impressionnants.Le 14 octobre, on a appris que Lenovo prévoyait de lancer une marque dérivée de smartphone, ThinkPhone.

Actualités spécifiques

Le média étranger 91Mobile a annoncé que le prochain ThinkPhone de Lenovo porte le nom de code interne Bronco et le modèle XT-2309.De plus, une image obtenue par les médias montrait un filigrane utilisé par Lenovo pour protéger les actifs créatifs.

Il convient de noter que la forme finale du ThinkPhone peut changer après son lancement officiel à la vente.Les spécifications du Bronco ne sont pas encore connues.Selon la feuille de route précédemment exposée de Motorola, en plus de Canyon (ou Edge 40 Pro) et Juno (ou Razr 23), Bronco devrait avoir les meilleures fonctionnalités et configurations en 2023.

Les médias ont également déclaré que le Bronco et le Canyon devraient être les modèles phares de l'année prochaine en termes de spécifications.Canyon prendra en charge un taux de rafraîchissement de 165 Hz et sera équipé d'une puce Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2.Le Bronco, en revanche, devrait être équipé de la même puce, ou au plus tard, de l'actuel Snapdragon 8+ Gen1.

Il convient de mentionner que le groupe Lenovo a précédemment publié son rapport financier du premier trimestre pour l'exercice 2022/2023, dans lequel les revenus de l'activité smartphone ont atteint un taux de croissance élevé de 21 % par rapport au marché général, mais ont non seulement maintenu la croissance sur les marchés traditionnels avantageux. d'Amérique du Nord et d'Amérique latine, la croissance a également été réalisée sur des marchés tels que l'Europe et l'Asie-Pacifique.

On ne sait pas encore quand ce téléphone mobile lancé par Lenovo sortira, mais au moins ne vous attendez pas à le voir cette année, sinon Lenovo le réchauffera certainement tôt et vous verra très probablement au premier semestre de l'année prochaine. Vous devez encore attendre un instant.

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables