Apple ajuste les proportions de fabrication dans diverses régions et pourrait transférer 25 % de la production chinoise vers l'Inde

Auteur:Haoyue Temps:2024-06-24 23:45

Comme Apple a toujours été leader sur le marché de la téléphonie mobile, qu'il s'agisse de configuration matérielle ou de logiciel, il n'existe toujours pas à ses côtés aujourd'hui, et la fabrication de composants associés est également répandue dans le monde entier, mais à cause de l'iPhone Série 14 Concernant l'impact sur la production, Apple a annoncé qu'il procéderait à certains ajustements de la proportion de fabrication de composants dans diverses régions. Jetons un coup d'œil à la situation spécifique avec l'éditeur.

Apple ajuste les proportions de fabrication dans diverses régions et pourrait transférer 25 % de la production chinoise vers l'Inde

À l'heure actuelle, la majeure partie de l'assemblage et de la fabrication des téléphones mobiles Apple est réalisée dans des usines chinoises, et seul un petit nombre d'assemblages et de fabrication de téléphones mobiles sont réalisés dans des pays comme l'Inde et le Brésil.

Récemment, un analyste de la célèbre banque d'investissement JPMorgan Chase (JPMorgan) a estimé dans son dernier rapport qu'Apple augmenterait la part de l'assemblage et de la fabrication de produits en Inde d'ici 2025, cette proportion passerait à 25 %, ce qui signifie que. Un téléphone mobile Apple sur quatre sera assemblé et fabriqué en Inde.

Actualités spécifiques

Un nouveau rapport indique :Le fabricant pourrait produire 25 % des iPhones en Inde d'ici 2025.."Le calendrier de production de masse de l'iPhone 14 en Inde cette année a encore environ six semaines de retard sur la Chine, mais l'écart s'est considérablement réduit. Il y a donc une raisonL'Inde et la Chine devraient être en mesure de produire le nouvel iPhone 15 en même temps l'année prochaine.."

Apple espère produire 25 % de ses iPhones en Inde d'ici 2025 en raison de l'incertitude géopolitique et des politiques anti-épidémiques strictes, et la société espère déplacer certaines de ses lignes de production d'iPhone de Chine, selon les analystes de JPMorgan cités dans le rapport de Reuters. dehors.

Le rapport indique également qu'il est attenduApple transférera environ 5 % de la production d'iPhone 14 en Inde à partir de fin 2022..Les analystes cités dans le rapport estiment également qu’Apple pourrait exporter environ 25 % de la production de tous les produits, y compris les Mac, les iPad, les Apple Watch et les AirPods, en dehors de la Chine d’ici 2025.Actuellement, seulement 5 % de la production d’Apple provient de pays extérieurs à la Chine.

Apple ajuste les proportions de fabrication dans diverses régions et pourrait transférer 25 % de la production chinoise vers l'Inde

Apple a commencé à assembler des iPhones en Inde en 2017.La société fabrique actuellement des iPhones en Inde via ses fournisseurs Wistron et Foxconn.Alors que le gouvernement encourage la fabrication locale par le biais de programmes tels que le Production Linked Incentive (PLI) et que les tensions géopolitiques persistent en Chine, Apple envisagerait de transférer la majeure partie de sa production d'iPhone en Inde.

On peut voir que les changements dans la production de l'iPhone 14 ont affecté les ventes de toute la série, et Apple a procédé à ce changement de politique afin d'éviter cette situation avec l'iPhone 15 de l'année prochaine. Quant aux effets spécifiques, tout ce que nous avons il ne reste plus qu'à attendre le nouveau téléphone d'Apple l'année prochaine.