Apple publie la version officielle d'iOS 16.0.2, corrige les problèmes de collage des fenêtres contextuelles et de bougé de l'appareil photo

Auteur:Yueyue Temps:2024-06-24 23:42

Apple a eu le vent en poupe récemment. Les mises à jour du système sont plus rapides que les fusées. Cela peut être dû au fait que les utilisateurs se sont plaints d'une série de bugs dans iOS 16. Cook a corrigé les bugs associés, de sorte qu'Apple a publié la version officielle d'iOS 2. Le collage des fenêtres pop-up et le bougé de l'appareil photo dans iOS16 seront résolus. Venez jeter un œil à ce dernier système.

Apple publie la version officielle d'iOS 16.0.2, corrige les problèmes de collage des fenêtres contextuelles et de bougé de l'appareil photo

Apple publie iOS 16.0.2 positifVersion de style : correction des problèmes de collage de la fenêtre contextuelle et de bougé de l'appareil photo

Selon l'actualité du 23 septembre, Apple a proposé aujourd'hui la mise à jour iOS 16.0.2 (numéro de version interne : 20A380) aux utilisateurs d'iPhone. Cette mise à jour arrive 6 jours après la dernière version.

Il convient de noter qu'en raison de problèmes de cache lors de la configuration des serveurs de nœuds régionaux d'Apple, il peut y avoir un léger retard dans la détection des mises à niveau à certains endroits, généralement dans un délai d'une demi-heure, ce qui n'est pas trop long.

iOS 16.0.2 résout certains bugs rencontrés par les utilisateurs d'iPhone 14 depuis le lancement du nouveau téléphone, environ deux semaines avant le lancement d'iOS 16, et est disponible pour tous les iPhones capables d'exécuter iOS 16.

Selon les notes de version d'Apple, iOS 16.0.2 corrige un certain nombre de bugs affectant les modèles d'iPhone 14 et d'autres iPhone exécutant iOS 16, dont un qui pourrait entraîner une panne de l'appareil photo dans les applications d'appareil photo tiercesProblèmes d'images floues dus à la gigue, correction d'un problème qui provoquaitQuestions contextuelles copiées-collées répétées, cela résout également un problème qui provoqueProblème avec l'affichage qui devient noir pendant la configuration.

De plus, il corrige un problème qui empêchait certains modèles d’iPhone X, XR et iPhone 11 avec des écrans remplacés de répondre après la mise à jour vers iOS 16.

Jusqu'à présent, le problème de bougé de l'appareil photo est l'un des bugs les plus graves, car il provoque des tremblements involontaires des utilisateurs lors de l'enregistrement de vidéos à l'aide de WeChat, QQ, Douyin et d'autres applications, affectant sérieusement l'expérience utilisateur.

En ce qui concerne le bug de copier-coller, Apple a confirmé la semaine dernière qu'il s'agit d'un comportement anormal, les applications ne devraient donc pas faire de requêtes à chaque fois qu'elles collent, et ce problème a été résolu dans la version bêta d'iOS 16.1.

C'est tout pour l'introduction à iOS 16.2. Les problèmes de collage de la fenêtre contextuelle et de bougé de l'appareil photo seront résolus. Cependant, vous pouvez également attendre une vague d'évaluation et de suivi d'utilisation pour voir si vous souhaitez mettre à jour, en particulier pour les modèles. avant le 14. , il est plus approprié d'être plus prudent.

Informations connexes sur les téléphones portables

Informations populaires sur les téléphones portables