Huawei Mate 50 Pro prend-il en charge la stabilisation optique de l'image ?

Auteur:Hyman Temps:2024-06-24 22:52

Étant donné que les fonctions de l'appareil photo des smartphones s'améliorent de plus en plus, de nombreux amis aiment désormais utiliser leur téléphone portable pour prendre des photos. Lors de l'achat de leurs nouveaux téléphones portables préférés, ils sélectionneront également délibérément des appareils photo avec des pixels plus élevés ou des fonctions de prise de vue plus complètes. téléphones mobiles, la fonction de stabilisation optique de l'image est une fonctionnalité que de nombreux utilisateurs préfèrent désormais. Ainsi, comme le dernier modèle de Huawei, le Huawei Mate 50 Pro, prend-il en charge la fonction de stabilisation optique de l'image ?Venez jeter un oeil !

Huawei Mate 50 Pro prend-il en charge la stabilisation optique de l'image ?

Huawei Mate 50 Pro prend-il en charge la stabilisation optique de l'image ?

Assistance

En tant que premier produit commercial du système d'imagerie XMAGE développé par Huawei, la série Huawei Mate 50 intègre la conception à ouverture réglable dans le système d'imagerie du téléphone mobile. Elle dispose de quatre niveaux d'ouverture intelligente en mode automatique, qui peuvent s'adapter intelligemment à la taille de l'ouverture en fonction. différentes scènes.En mode professionnel, la profondeur de champ et le niveau de flou de l'image peuvent être ajustés grâce à l'ouverture physique réglable sur dix valeurs.

Grâce à la base matérielle d'une ouverture variable et à la prise en charge de la photographie informatique, le Mate 50 Pro démontre des capacités de performances en matière de flou qui dépassent celles des smartphones ordinaires.Qu'il s'agisse de la précision de la reconnaissance des objets, de la douceur de la transition entre virtuel et réel, ou du réalisme du cercle de confusion flou, ils sont tous très réalistes.Sans un grossissement soigneux, il est difficile de détecter la différence entre celui-ci et les appareils photo reflex et sans miroir dotés de grands capteurs et d'objectifs à grande ouverture.

Bien que l'on ne sache pas encore exactement quel impact la conception à ouverture variable, qui combine logiciel et matériel, a sur les performances de bokeh, à en juger par les résultats, les performances du Mate 50 Pro peuvent être considérées comme la référence en matière de performances de bokeh dans les smartphones actuels. .

Ce qui précède est une introduction pertinente pour savoir si le Huawei Mate 50 Pro prend en charge la fonction de stabilisation optique de l'image. Cette fonction est toujours très pratique et peut aider les utilisateurs à prendre des photos ou des images plus belles. De plus, ce téléphone en a des centaines de fois plus avec son zoom et. ouverture variable, les amis intéressés peuvent envisager d'acheter ce téléphone !