Huawei Mate 50 est une puce de plusieurs nanomètres

Auteur:Hyman Temps:2024-06-24 22:38

En tant que l'une des configurations matérielles les plus importantes d'un téléphone mobile, le processeur du téléphone mobile aura un impact important sur la vitesse d'utilisation du téléphone mobile. Lors de l'achat d'un téléphone mobile, de nombreux amis seront plus préoccupés par le processeur dont il est équipé. et de quel type de processeur il s'agit. De combien de nanomètres le processus est-il ? Alors, de combien de nanomètres le processeur est-il utilisé dans le téléphone mobile Huawei mate 50 récemment lancé ?L'éditeur a compilé pour vous ci-dessous des introductions pertinentes, j'espère que cela pourra vous être utile !

Huawei Mate 50 est une puce de plusieurs nanomètres

Huawei Mate 50 est une puce de plusieurs nanomètres

4 nm

Huawei Mate50 n'a pas mis l'accent sur les performances lors de la conférence de presse. On peut deviner qu'il ne prend toujours pas en charge la 5G. Il est équipé d'un processeur Snapdragon 8+ 4G et utilise la technologie de processus 4 nm de TSMC. Cela a vraiment surpris beaucoup de gens. test, le score monocœur était de 1266, le score multicœur était de 3932 et le score AnTuTu était supérieur à 1 million. Cela signifie que les performances de ses versions Snapdragon 8+ 4G et 5G sont exactement les mêmes, mais il lui manque le score. Bande de base 5G.

Ne pas prendre en charge la 5G est en effet le défaut de Huawei, mais il y aura certainement une coque de communication 5G pour mettre en œuvre le réseau 5G à l'avenir, donc Huawei Mate50 sera parfait.

De plus, Huawei Mate50 est préinstallé avec le système Hongmeng OS 3.0, qui optimise les parties gonflées du système. La page de l'interface utilisateur a également été complètement mise à niveau, rendant le fonctionnement global plus fluide. Après l'optimisation du système Hongmeng OS 3.0, sa douceur est très garantie.

Ce qui précède est une introduction à la puce de plusieurs nanomètres du Huawei Mate 50. On peut dire que la puce de 4 nanomètres est actuellement la meilleure technologie. Elle apporte des performances ultra-élevées et une bonne consommation d'énergie. Je pense que Huawei est équipé de cette puce. Le téléphone mobile 50 ne décevra pas tout le monde en termes d'expérience utilisateur. Si vous êtes intéressé, allez le précommander !