Comment détecter si Redmi Note 11SE est une machine reconditionnée

Auteur:Qing Temps:2024-06-24 22:21

De nos jours, la chose la plus redoutée lors de l'achat officieux d'un téléphone portable est d'en acheter un reconditionné. De nos jours, de nombreux vendeurs de téléphones portables d'occasion, afin de réaliser des profits plus élevés, rénovent les vieux téléphones portables et les vendent comme des téléphones portables neufs et non ouverts. Comme chacun le sait, la différence de prix entre les téléphones portables neufs et non ouverts est très élevée.Il existe encore de nombreuses façons de détecter si un téléphone mobile est un téléphone reconditionné. L'éditeur a proposé aux utilisateurs un tutoriel de détection pour le téléphone mobile Redmi Note 11SE.

Comment détecter si Redmi Note 11SE est une machine reconditionnée

Comment vérifier si Redmi Note 11SE est un appareil reconditionné ?Comment déterminer si Redmi Note 11SE est reconditionné

Nous téléchargeons d’abord l’application Xiaomi Mall.Après avoir ouvert l'application, recherchez « Mon ».À ce stade, vous constaterez que parmi toutes les options, il y en a une appelée Service Center.Sur le côté gauche de « Service Center » se trouve « Mon service » et sur le côté droit se trouve « Mon appareil ». Cliquez sur Mon service et nous verrons : Option de requête d’authenticité.À ce moment-là, une enquête anti-contrefaçon sur téléphone mobile et une enquête anti-contrefaçon sur téléphone non mobile apparaîtront. Bien sûr, dans l'enquête anti-contrefaçon sur téléphone mobile, vous pouvez voir le numéro IMEI et le numéro SN.Tant que vous trouvez les deux numéros du téléphone portable et que vous les saisissez, vous pouvez vérifier si le téléphone est un téléphone reconditionné. Les deux numéros se trouvent également au dos de la boîte.

De même, vous pouvez saisir « *#06# » dans l'interface de numérotation de votre téléphone mobile. Après l'avoir vérifié, comparez-le avec le numéro de carte IMEI figurant sur la boîte d'emballage du téléphone mobile. Après comparaison, vous constaterez que s'il s'agit bien du numéro de carte IMEI figurant sur la boîte d'emballage du téléphone mobile. De même, il peut s'agir de vrais téléphones. S'ils ne sont pas identiques, il peut s'agir de vrais téléphones remis à neuf.Il est effectivement très simple de tester les téléphones mobiles Xiaomi reconditionnés. En plus de cette méthode, vous pouvez également vous rendre sur Xiaomi Home pour effectuer des tests.

De nos jours, pour vérifier l'authenticité des téléphones Android, vous comptez sur ce code IMEI. Grâce au code IMEI du téléphone, vous pouvez également vérifier l'heure d'activation spécifique du téléphone. En la comparant avec votre heure d'achat, vous saurez si elle est exacte. est un téléphone reconditionné.Ces opérations peuvent être considérées comme très simples. Les utilisateurs de Redmi Note 11SE qui en ont besoin peuvent enregistrer cette page.

Redmi Note 11SE

Redmi Note 11SE

1099Yuanqi

  • Double 5G double SIM double veilleGrande puissance de niveau banque d'alimentation 5000 mAhÉcran FHD+ Full HD de 6
  • 5 poucesRafraîchissement de l'écran élevé à vitesse variable à quatre vitesses de 90 HzGrand stockage de 128 Go pour toute la sériePuce hautes performances à huit cœurs Dimensity 70048 millions de caméras doubles haute définitionAssurance qualité de Little King KongTaux de rafraîchissement de l'écran de 90 Hz

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire