Combien d’années durera l’iPhone 14 Pro ?

Auteur:Hyman Temps:2024-06-24 21:20

L'iPhone 14 Pro est un téléphone phare haut de gamme lancé par Apple le 8 septembre 2022. Ce téléphone est équipé de configurations matérielles puissantes telles qu'un écran 120 Hz et un appareil photo de 48 mégapixels, bien que pour les modèles de la série iPhone13 de la génération précédente, l'amélioration est. pas gros, mais c'est quand même un modèle très simple à utiliser. Je pense que de nombreux amis sont déjà prêts à acheter ce téléphone. Pour votre commodité, l'éditeur a compilé ici l'iPhone 14 Pro qui peut être utilisé. ces dernières années, j'espère qu'il vous plaira !

Combien d’années durera l’iPhone 14 Pro ?

Combien d'années l'iPhone 14 Pro durera-t-il ?

D'une manière généraleA utiliser pendant plus de trois ans

Lors de la publication du premier score GB5 de l’A16, nous avons été surpris de constater que le mélange de puces dans l’iPhone 14 est plus une stratégie qu’un contrôle des coûts.Car à en juger par les scores actuels, l'A16 est tout simplement trop faible et ne peut pas creuser un écart considérable avec l'A15.L’iPhone 14 Pro est peut-être solitaire, parlons-en un à un.

Tout d'abord, les performances du processeur monocœur ont toujours été la force traditionnelle des puces de la série A d'Apple, ce qui est également l'une des raisons fondamentales pour lesquelles l'iPhone peut rester fluide pendant de nombreuses années.Cependant, le score de fonctionnement du processeur monocœur de la puce A16 n'est que de 1879 points.En revanche, le score de fonctionnement typique d'un monocœur de l'A15 est de 1 738, ce qui équivaut à une augmentation de moins de 9 %.

Deuxièmement, la fréquence maximale du processeur de l'A16 est de 3,46 GHz, tandis que la fréquence maximale du processeur de l'A15 est de 3,23 GHz. Évidemment, les performances sont améliorées en augmentant la fréquence.Cela signifie que l'architecture du processeur de la puce A16 n'a pas changé de manière significative, que l'IPC monocœur a été confronté à un goulot d'étranglement et que les performances ne peuvent être améliorées que grâce à l'overclocking.Comme nous le savons tous, l’overclocking entraînera une augmentation exponentielle de la consommation d’énergie.

Troisièmement, les performances multicœurs du processeur sont les plus choquantes. Le score multicœur de l’A16 n’est que de 4 664, ce qui est encore pire que le score typique de 4 766 de l’A15.Vous savez, notre attente la plus conservatrice était de franchir la barre des 5 000.

Ce qui précède est une introduction à la durée d'utilisation de l'iPhone 14 Pro. De manière générale, avec une utilisation normale, il peut encore durer plus de trois ans. Après tout, le système IOS développé par Apple est assez simple et fluide, même. après une longue période d'utilisation, l'utilisation n'aura pas d'impact majeur sur la vitesse de fonctionnement du téléphone mobile !

iPhone 14 Pro

iPhone 14 Pro

7999Yuanqi

  • Conception d'écran à pilules découpé avec des trous8 Go de mémoire en cours d'exécutionNouvelle puce bionique A16Caméra principale arrière de 48 millionsPanneau arrière en verre texturé matTechnologie de taux de rafraîchissement adaptatifIP68 étancheTaux de rafraîchissement élevé de 120 HzOLED plein écran

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire