Le Huawei mate50 est-il équipé d'une puce Kirin ?

Auteur:Cong Temps:2024-06-24 21:16

Huawei mate50 a été officiellement lancé. Ce téléphone mobile a attiré l'attention des consommateurs dès sa sortie. La question la plus préoccupante est de savoir si Huawei mate50 dispose d'un processeur Kirin.En fait, la réponse à cette question est très simple. L'éditeur a préparé une introduction à la puce Huawei mate50 pour tout le monde. Venez y jeter un œil.

Le Huawei mate50 est-il équipé d'une puce Kirin ?

Le Huawei mate50 est-il équipé d'une puce Kirin ?

Huawei mate50 n'est pas une puce Kirin, mais utilise le processeur Snapdragon 8+ 4G de première génération de Qualcomm.

Le Huawei mate50 est-il équipé d'une puce Kirin ?

Points forts du Huawei mate50

Prendre des photos

Le Huawei Mate50 dispose d'un appareil photo ultra grand angle de 13 mégapixels à l'avant.

Les trois caméras arrière sont une caméra ultra grand angle de 13 mégapixels + une caméra téléobjectif périscope de 12 mégapixels + une caméra à changement super optique de 50 mégapixels.

Il prend également en charge une ouverture physique réglable sur 10 arrêts, qui peut réaliser un réglage manuel de F1.4-F4.0.

Autonomie de la batterie

Huawei Mate50 utilise une combinaison de batterie de 4 460 mAh + de charge rapide de 66 W, et prend également en charge la charge rapide sans fil de 50 W et la charge inversée sans fil de 7,5 W.

Autres aspects

Huawei Mate50 prend également en charge la fonction NFC et la télécommande infrarouge, et est étanche à la poussière et à l'eau IP68.

Il convient également de noter que Huawei Mate50 prend également en charge les capacités matérielles de messagerie par satellite Beidou et que les messages peuvent toujours être envoyés via l'application Changlian même en l'absence de réseau.

Huawei mate50 n'utilise pas de puces Kirin, mais utilise le processeur Qualcomm Snapdragon 8+. Cependant, ce processeur est le processeur de première génération, il ne prend donc pas en charge la 5G et ses performances seront meilleures que celles des derniers processeurs.