L’iPhone 14 peut-il se connecter au satellite ?

Auteur:Yuki Temps:2024-06-24 21:08

Ces dernières années, alors que la fonction « communication par satellite » continue d'apparaître aux yeux des gens, de plus en plus de propriétaires de téléphones portables espèrent également que leurs téléphones mobiles pourront se connecter aux satellites et passer des appels par satellite.Lors de la conférence de lancement d’automne d’Apple qui a débuté tôt ce matin, Apple a répondu à la question de savoir si la nouvelle série d’iPhone 14 pouvait effectuer des « communications par satellite ».Jetons un coup d'œil à la réponse spécifique quant à savoir si l'iPhone 14 peut se connecter au satellite.

L’iPhone 14 peut-il se connecter au satellite ?

L’iPhone 14 peut-il se connecter au satellite ?L'iPhone 14 prend-il en charge les appels par satellite ?

Il peut se connecter au satellite et prend en charge la fonction d'appel par satellite.

Alors que la fonction de « communication par satellite » continue de faire l'objet de vives spéculations au pays et à l'étranger, au cours de l'année écoulée, le marché a spéculé sur le fait que le nouvel iPhone aurait cette fonction, et comme candidat partenaire le plus probable, la société de communication par satellite Globalstar (Globalstar ) les actions ont grimpé de plus de 80 % au cours des six derniers mois.

Le 7 septembre (mercredi), heure locale, Apple a officiellement annoncé le lancement de fonctions de communication par satellite pour l'iPhone 14, et Globalstar fournira ce service d'urgence.Apple a annoncé qu'elle utiliserait 450 millions de dollars de son Advanced Manufacturing Fund pour financer l'infrastructure satellitaire nécessaire à cette capacité, Globalstar recevant la majeure partie du financement.

Il est rapporté que même si Apple « paiera » 95 % des dépenses en capital impliquées dans le support de ce nouveau service, Globalstar a déclaré qu'il lui fallait encore lever davantage de fonds pour construire et déployer ces satellites et a contacté la banque d'investissement Goldman Sachs. Un financement est attendu. qui devrait être achevé au quatrième trimestre 2022.

Apple a déclaré lors de la conférence de presse que le service de communication par satellite serait lancé en novembre.

Il convient de mentionner que bien que le système Beidou du nouveau modèle Mate50 de Huawei soit également doté d'une fonction d'appel par satellite, il ne peut en réalité « envoyer » que des messages satellite et ne peut pas recevoir d'informations.Apple affirme que sa fonction d'appel par satellite peut recevoir des messages texte en réponse, mais la fonction réelle ne sera connue qu'en novembre.Cependant, les propriétaires d'iPhone 14 peuvent être assurés que, comme la dernière série de produits, l'iPhone 14 doit être équipé d'une fonction d'appel par satellite.

iPhone14

iPhone14

5999Yuanqi

  • Panneau de cristal en super porcelainedos en verreStructure en métal aluminiumÉcran Super Retina XDROLED plein écranRevêtement anti-huile et anti-traces de doigtsPrend en charge l'affichage simultané de plusieurs langues et textesIP68 étanchePuce bionique A15Processeur complet à 6 cœursSystème double caméra 12 millions de pixelsGrand angle et super grand angle

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire