Qu’en est-il de la fonction de refroidissement du Huawei Mate Xs 2 ?

Auteur:Hyman Temps:2024-06-24 20:52

Huawei Mate En raison du célèbre processeur Fire Dragon Snapdragon 888, de nombreux amis s'inquiètent de la capacité de dissipation thermique de ce téléphone. Afin de dissiper vos inquiétudes, l'éditeur ci-dessous vous propose le test de dissipation thermique réel du Huawei Mate Xs 2. J'aime ça!

Qu’en est-il de la fonction de refroidissement du Huawei Mate Xs 2 ?

Qu'en est-il de la fonction de refroidissement du Huawei Mate Xs 2 ?

En termes de performances, le Huawei Mate Xs2 est équipé de la puce Qualcomm Snapdragon 888 4G. Je pense que tout le monde a une bonne compréhension des performances globales de ce processeur, l'auteur n'a donc pas effectué de tests de performances extrêmes ici.

Concernant le problème de chauffage qui pose souvent problème dans l'utilisation quotidienne, nous pouvons constater à travers le stress test AnTuTu de 30 minutes que Huawei a fait un meilleur travail de contrôle de la température de cette puce, et elle peut être contrôlée à moins de 40°C tout au long de la journée. processus.

Qu’en est-il de la fonction de refroidissement du Huawei Mate Xs 2 ?

De plus, la température de surface de la machine a également été testée ici. Lors du test de pression continue, on peut voir que la température de l'avant de la machine a atteint 39,8°C et la température de l'arrière a atteint 39,9°C. seulement chaud au toucher et ne semble pas chaud.

Ce qui précède est une introduction à la fonction de dissipation thermique du Huawei Mate. En dessous de 40°C, l'impact sur l'adhérence des utilisateurs et les performances du téléphone peut être considéré comme très faible. Les amis qui s'inquiètent de la dissipation thermique de ce téléphone peuvent fondamentalement le faire. vivez-le en toute confiance!