Comment passer au réseau 4G sur Redmi K50 Extreme Edition

Auteur:Qing Temps:2024-06-24 19:59

De nos jours, les réseaux 5G nationaux se développent relativement rapidement et couvrent de nombreux domaines. Les utilisateurs de la 5G dans certaines villes peuvent utiliser avec succès les réseaux 5G, mais de nombreuses personnes insistent également pour utiliser les réseaux 4G.De nos jours, la plupart des téléphones mobiles activent automatiquement le commutateur 5G lorsqu'ils quittent l'usine. Cela augmente non seulement la consommation électrique du téléphone mobile, mais constitue également un affichage complet pour les utilisateurs qui ne peuvent pas accéder à la 5G.Alors, comment les téléphones 5G, comme ce Redmi K50 Extreme Edition, passent-ils aux réseaux 4G ?

Comment passer au réseau 4G sur Redmi K50 Extreme Edition

Comment passer du Redmi K50 Extreme Edition en 4G ?Comment configurer un réseau 4G sur Redmi K50 Extreme Edition

1. Vous devez d’abord ouvrir votre téléphoneInterface de configuration;

2. Recherchez « dans l'interface des paramètresDouble SIM et réseaux mobiles" option;

3. Cliquez pour entrer et recherchez « Activez la 5G", choisissez simplement de l'activer ou de le désactiver.

Redmi K50 Extreme Edition peut passer au réseau 4G via la méthode ci-dessus. Cette fonction est très conviviale pour les utilisateurs qui n'ont pas besoin de la 5G. Les utilisateurs qui ont besoin d'utiliser le réseau 5G peuvent également activer le commutateur de la même manière et utiliser le réseau 5G pour surfer. Internet, très bien.

Redmi K50 édition extrême

Redmi K50 édition extrême

2999Yuanqi

  • Écran direct phare 1
  • 5K personnaliséCharge instantanée magique de 120 WGrande batterie de 5000 mAhCaméra de stabilisation d'image optique de 100 millions de pixelsDissipation thermique VC de qualité jeu de 3 725 mm²Dolby Vision AtmosNouvelle génération de processeur Snapdragon 8+Déverrouillage des empreintes digitales sous l'écranFréquence d'images d'affichage jusqu'à 120 Hz

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire