Comment flasher Redmi K50 Extreme Edition

Auteur:Qing Temps:2024-06-24 19:56

Le flashage des téléphones mobiles est désormais une chose très courante. En raison du système utilisé, le flashage des téléphones Android est plus simple que celui d'Apple.En plus de changer le système d'exploitation du téléphone mobile, le flashage peut également effectuer davantage d'opérations, ce qui correspond mieux aux exigences de l'utilisateur.Récemment, de nombreuses personnes ont acheté le Redmi K50 Extreme Edition. L'éditeur a apporté des tutoriels pertinents pour flasher ce téléphone. Les utilisateurs dans le besoin ne devraient pas le manquer.

Comment flasher Redmi K50 Extreme Edition

Comment flasher Redmi K50 Extreme Edition ?Tutoriel de flashage Redmi K50 Extreme Edition

1. Glissement de carte :

Processus de fonctionnement : après avoir téléchargé le package de balayage de carte, placez le package de balayage de carte dans le répertoire racine du téléphone (le répertoire n'a pas d'importance, tant qu'il peut être trouvé), puis cliquez sur les trois petits points dans le coin supérieur droit. de l'interface de mise à jour du système et sélectionnez "Sélectionner manuellement le package d'installation. » (Cette option n'apparaîtra dans la nouvelle version que si vous cliquez à plusieurs reprises sur l'icône numérique sur l'interface de mise à jour du système) et sélectionnez la rom téléchargée et attendez le redémarrage.

Avis:

1. Le format du package flash de la carte est « .zip », mais veillez à ne pas le décompresser !

2. Lorsque vous utilisez le même package de base Android, la mise à niveau de la dernière version stable vers la dernière version de développement n'effacera pas les données (anciens modèles sans verrouillage BL. Dans d'autres cas, les données seront effacées ~).

3. Lorsque le package de mise à niveau est un package de versions multi-Android, si certains amis utilisent une version d'enregistrement tierce, il est recommandé de le restaurer dans la version d'enregistrement officielle pour éviter que la mise à niveau de la carte échoue car la version d'enregistrement tierce est inférieur et ne prend pas en charge les versions Android supérieures.

4. Package complet et package non complet : le package non complet (mise à jour incrémentielle) compare les différences de version, puis pousse le package de correctifs pour l'amarrage et le remplacement (considérez-le comme une intervention chirurgicale mineure).La mise à jour du package complet est un remplacement complet.

2. Pinceau à lignes

Opération en cours:

Après avoir téléchargé le package flash en ligne sur l'ordinateur, il doit s'agir d'un package compressé au format ".tgz". Décompressez-le dans le répertoire racine du disque de l'ordinateur (évitez que les caractères chinois n'apparaissent dans le chemin) et réservez-le pour une utilisation ultérieure.

Cette version de miflash doit être décompressée et peut être utilisée directement sans installation (les anciennes versions doivent être installées).Double-cliquez sur "XiaoMiFlash.exe" pour ouvrir miflash (si une invite d'installation du pilote apparaît, installez-le simplement), cliquez sur "Sélectionner" pour trouver le package wire flash décompressé.Éteignez le téléphone et appuyez simultanément sur les touches "Volume -" et "Alimentation" pour passer en mode de démarrage rapide. Après vous être connecté à l'ordinateur, cliquez sur le périphérique de chargement de l'outil Flash. Une fois que l'outil a chargé le numéro de série du téléphone, vous pouvez le faire. peut commencer à clignoter.

Avis:

1. La rétrogradation et le flashage sur les versions d'Android ne peuvent être effectués que via le flashage en ligne.

2. La version supérieure de Xiaomi Note et ses modèles suivants sont dotés de verrous BL, qui doivent d'abord être déverrouillés, puis glissés en ligne.

3. Le nom du dossier après décompression du package flash en ligne est cohérent avec le nom du package compressé.

4. Il devrait y avoir un dossier "images" dans le répertoire du package flash sélectionné dans l'outil flash.Mais ne cliquez pas sur le dossier « images » !

5. Il existe trois options dans le coin inférieur droit de l'outil Flash : supprimer tout (effacer toutes les données pendant le processus de flash), conserver les données utilisateur (toutes les applications seront effacées, mais les données sur la carte SD simulée seront conservées) , supprimez tout et VERROUILLEZ (effacez toutes les données et rajoutez le verrouillage BL).

6. Pour le flashage filaire, vous pouvez également utiliser Xiaomi Assistant pour obtenir un clignotement en un clic une fois l'appareil déverrouillé. Il n'est pas nécessaire de télécharger manuellement le package de flashage filaire, puis de le décompresser.

Il existe encore de nombreuses façons de flasher le Redmi K50 Extreme Edition, et l'opération globale est également très simple. Les utilisateurs peuvent flasher le téléphone eux-mêmes ou se rendre dans un magasin de téléphonie mobile hors ligne pour flasher le téléphone. l'opération n'est pas effectuée correctement, des erreurs peuvent survenir et le téléphone ne peut pas être utilisé. Vous devez faire preuve de prudence.

Redmi K50 édition extrême

Redmi K50 édition extrême

2999Yuanqi

  • Écran direct phare 1
  • 5K personnaliséCharge instantanée magique de 120 WGrande batterie de 5000 mAhCaméra de stabilisation d'image optique de 100 millions de pixelsDissipation thermique VC de qualité jeu de 3 725 mm²Dolby Vision AtmosNouvelle génération de processeur Snapdragon 8+Déverrouillage des empreintes digitales sous l'écranFréquence d'images d'affichage jusqu'à 120 Hz

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire