Honor Magic4 prend-il en charge la télécommande infrarouge ?

Auteur:Yunfei Temps:2024-06-24 14:42

Lorsque votre téléphone mobile dispose d'une fonction de télécommande infrarouge, vous pouvez utiliser votre téléphone mobile pour contrôler les appareils électriques de votre maison sans avoir à rechercher plusieurs télécommandes. Alors, le dernier Honor magic 4 a-t-il des fonctions aussi pratiques ?L'éditeur vous le présentera ci-dessous.

Honor Magic4 prend-il en charge la télécommande infrarouge ?

Honor Magic4 prend-il en charge la télécommande infrarouge ?

Tout d’abord, la réponse est oui, mais il ne prend pas en charge la fonction d’auto-apprentissage. Ce téléphone possède de nombreuses fonctions, et la télécommande infrarouge en fait partie.

Voici comment procéder

1. Recherchez l'application [Smart Remote Control] sur le bureau et ouvrez-la.

2. Après avoir entré, cliquez sur le bouton [+] en bas de l'écran.

3. Sélectionnez tour à tour le type et la marque de télécommande correspondants.

4. Pointez votre téléphone vers l'appareil électrique, cliquez sur le bouton [Alimentation] sur l'écran pour envoyer le signal infrarouge, et il pourra être utilisé après une correspondance réussie.

Ce qui précède est une introduction à la fonction de télécommande infrarouge de Honor magic 4. L'éditeur a également répertorié les étapes de fonctionnement pertinentes. Je pense qu'après avoir lu ceci, de nombreux utilisateurs auront appris à l'utiliser, alors essayez-le et voyez si. il peut correspondre avec succès aux appareils électriques de la maison.

Honorer Magic4

Honorer Magic4

3999Yuanqi

  • Corps incurvé avec une texture exquisePar rapport aux bordures à angle droitExcellente configuration et performances puissantesA une température plus basse sur la même plateformeÉpée double d'exposition pharePosséder un processus de pliage à chaud du verreDispose d'une gradation PWM haute fréquence de 1920 HzEquipé d'une puce d'affichage indépendantePrend en charge le remplissage intelligent des images pour certaines scènes

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire