La coque arrière du Realme GT Neo5 SE est-elle en verre ?

Auteur:Jiong Temps:2023-08-24 02:56

Après la sortie officielle du Realme GT Neo5 SE, de nombreux amis sont très friands de ce téléphone.En tant que téléphone de milieu de gamme, le Realme GT Neo5 SE peut même rivaliser avec les téléphones sous-phares en termes de configuration de performances. Associé au prix de départ de 1 999 yuans, il peut être considéré comme le téléphone Android le plus rentable actuellement.Alors, la coque arrière du Realme GT Neo5 SE est-elle en verre ?

La coque arrière du Realme GT Neo5 SE est-elle en verre ?

La coque arrière du Realme GTNeo5SE est-elle en verre ?La vitre arrière du Realme GTNeo5SE est-elle fabriquée par Corning Gorilla ?

La coque arrière n'est pas en verre, mais en plastique

Le Realme GT Neo 5 SE est sans aucun doute le design tendance le plus apprécié des jeunes joueurs à la mode. Naturellement, la redéfinition du design tendance est indispensable avec le retour amélioré de la palette de couleurs autrefois populaire « Final Fantasy » et la forme rafraîchissante du corps. est également indispensable. Il ne fait aucun doute qu'il peut se démarquer parmi de nombreux modèles phares.

L'apparence de son corps peut montrer le mélange de couleurs, de lumière et d'ombre sous différentes lumières et angles. Les différentes couleurs de la lumière naturelle sont également affichées de manière éclatante par Realme GT Neo 5 SE.Dès le début de la conception, le corps du Realme GT Neo 5 SE adopte la technologie de fusion mate au niveau nanométrique. Son plus grand avantage est qu'il ne colle pas aux empreintes digitales et que la couleur est riche.

La coque arrière du Realme GT Neo5 SE n'est pas en verre, mais en plastique. La texture globale et la résistance aux chutes sont relativement médiocres.Mais après tout, le prix du Realme GT Neo5 SE est relativement bon marché et les téléphones de la même gamme ont essentiellement des coques arrière en plastique, ce n'est donc pas un inconvénient.

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire