Redmi Note 12 Turbo peut-il utiliser NFC pour scanner les transports publics ?

Auteur:Hyman Temps:2023-08-23 23:17

On peut dire que le Redmi Note 12 Turbo récemment publié par Redmi a attiré beaucoup d'attention de la part des utilisateurs du marché de la téléphonie mobile de milieu de gamme. De nombreux amis pensent qu'ils ont déjà précommandé ce téléphone à ce moment-là. seulement sa configuration matérielle est assez bonne, mais aussi Les fonctions dont il est équipé sont également très riches et complètes, et la fonction NFC en fait partie. Le NFC de ce téléphone peut-il donc être utilisé pour les transports en commun ?

Redmi Note 12 Turbo peut-il utiliser NFC pour scanner les transports publics ?

Redmi Note 12 Turbo peut-il utiliser NFC pour scanner les transports publics ?

Peut

1. Activez la fonction NFC du téléphone Redmi Note 12 Turbo ;

2. Entrez dans l'application portefeuille >> simulation de carte de porte >> placez la carte de bus à proximité du téléphone (vérifiez si la carte de bus est disponible) >> authentification par nom réel >> démarrez la simulation >> suivez les invites du système pour l'activer (si le compte a été authentifié par son nom réel, entrez le numéro de compte Xiaomi. Après avoir entré le mot de passe, vous pouvez passer à l'étape suivante sans soumettre à nouveau les informations d'authentification d'identité) ;

3. Après une activation réussie, vous pouvez ajouter la fonction de réveil par raccourci, vérifier votre empreinte digitale et faire glisser la carte près du lecteur de carte de bus.

Ce qui précède est une introduction détaillée indiquant si le NFC du Redmi Note 12 Turbo peut être utilisé pour les transports en commun. Si vous utilisez habituellement une carte de bus, vous pouvez utiliser la méthode ci-dessus pour la copier sur votre téléphone, vous n'aurez donc plus à vous inquiéter. de le perdre ou de ne pas l'emporter avec vous. Cela affecte le voyage !