Comment utiliser des écouteurs filaires sur Huawei p60

Auteur:Cong Temps:2023-08-23 20:28

En tant qu'entreprise de téléphonie mobile bien connue, Huawei a reçu différents degrés de popularité pour chaque modèle qu'elle lance. On peut dire que les modèles de la série Huawei p60, lancés il y a quelque temps, sont devenus célèbres dans le domaine des téléphones mobiles haut de gamme. marché, les ventes devenant directement au premier rang, mais de nombreuses personnes ont découvert que le Huawei p60 n'a pas de prise casque, alors comment connecter des écouteurs filaires au Huawei p60 ?

Comment utiliser des écouteurs filaires sur Huawei p60

Comment utiliser des écouteurs filaires sur Huawei p60

Le Huawei p60 n'a pas de prise casque 3,5 mm et les écouteurs doivent utiliser l'interface USB Type-C.À l'heure actuelle, la plupart des smartphones ont supprimé la prise casque 3,5 mm et ne peuvent se connecter au téléphone que via Type-C ou Bluetooth.

La série Huawei P60 est le premier smartphone de masse au monde à prendre en charge les messages satellite Beidou bidirectionnels. Lorsqu'il n'y a pas de signal de réseau terrestre, il peut envoyer et recevoir des messages répondus par l'autre partie.La série Huawei P60 est équipée d'une solution de technologie de communication Lingxi, d'une antenne Lingxi + d'un réseau Lingxi + d'une technologie d'innovation triple d'algorithme Lingxi, utilisant une nouvelle technologie d'antenne, une antenne multimode à faible rayonnement, une amélioration du signal de bande basse fréquence de 2 dB+ et des moyennes et hautes fréquences. -Amélioration du signal de bande de fréquence de 1,5 dB+.

Bien que le téléphone mobile Huawei P60 ne dispose pas de prise casque indépendante, des écouteurs filaires peuvent toujours être utilisés. En fait, l'éditeur recommande toujours aux utilisateurs d'acheter des écouteurs sans fil. Après tout, ils sont faciles à transporter et vous n'avez pas à vous inquiéter. sur les manilles du câble du casque lors de son utilisation.

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire