Qu’en est-il de la dissipation thermique du Redmi Note 12 Turbo ?

Auteur:Hyman Temps:2023-08-23 19:32

Redmi Note 12 Turbo est le dernier téléphone mobile de milieu de gamme de Redmi qui sortira bientôt. Parce qu'il est équipé du dernier processeur Snapdragon 7gen2, il a récemment attiré l'attention de nombreux consommateurs, couplé à l'échauffement continu pendant cette période. période, je crois qu'il y a encore beaucoup de gens qui veulent acheter ce téléphone portable, alors quelle est la configuration de dissipation thermique de ce téléphone portable ?Jetons un coup d'œil ci-dessous !

Qu’en est-il de la dissipation thermique du Redmi Note 12 Turbo ?

Qu’en est-il de la dissipation thermique du Redmi Note 12 Turbo

Très bien

Redmi Note 12 Turbo utilise du VC conducteur de flux super-diffus. La série Note a une zone VC maximale de qualité jeu de 3725 mm². Avec l'ajout de rainures conductrices de flux, la capacité de dissipation thermique du VC est augmentée de 35 %.Équipé du moteur phare développé par Redmi, il a été testé dans un jeu RPG à grande échelle extrêmement dur et a atteint une mesure réelle de 59,7 ips.

En général, la configuration de dissipation thermique du Redmi Note 12 Turbo est assez bonne et la consommation d'énergie du processeur Snapdragon 7gen2 est également assez bonne, ce qui peut être considéré comme amélioré par rapport aux processeurs précédents de la série Snapdragon 7. C'est très bon. évident que les amis qui ont des exigences en matière de dissipation thermique peuvent envisager d'acheter ce téléphone !