De quel processeur est équipé le Realme GT Neo5 SE ?

Auteur:Jiong Temps:2023-08-23 19:07

Dans un peu plus d’une semaine, Realme GT Neo5 SE sera officiellement lancé.En tant que version bas de gamme de Realme GT Neo5, la configuration des performances du Realme GT Neo5 SE n'est en fait pas très différente de celle du Realme GT Neo5, et le score actuel dépasse également le million.Alors de quel processeur est équipé le Realme GT Neo5 SE ?Jetons un coup d'œil avec l'éditeur ci-dessous.

De quel processeur est équipé le Realme GT Neo5 SE ?

Quel processeur est le Realme GTNeo5SE ?Présentation de la puce du processeur Realme GTNeo5SE

Processeur Snapdragon 7+ de deuxième génération de Qualcomm

Le Snapdragon 7+ de deuxième génération est construit sur le processus 4 nm de TSMC et utilise le processeur Kryo et l'architecture 1+3+4, dont 1 super cœur, 3 cœurs de performance et 4 cœurs d'efficacité.La fréquence principale maximale du super cœur atteint 2,91 GHz et les performances globales du processeur sont 50 % supérieures à celles de la plate-forme de la génération précédente.En termes de GPU, les performances globales du GPU Adreno utilisé dans le Snapdragon 7+ de deuxième génération sont deux fois supérieures à celles de la plate-forme de la série 7 de la génération précédente. Il s'agit également de la plus grande amélioration des performances du GPU parmi les produits Snapdragon 7 actuels.

En termes de puissance de calcul de l'IA, la nouvelle plate-forme a apporté des améliorations significatives aux performances globales du moteur d'IA de Qualcomm, et ses performances ont également été améliorées de 2 fois par rapport à la plate-forme de génération précédente.Par rapport aux produits concurrents, dans Geekbench 6, l'avance du score d'exécution monothread est de 35 % et l'avance multithread est de 24 %.Dans le test GPU basé sur GFX Aztec Ruins 1440P, le Snapdragon 7+ de deuxième génération a 25 % d'avance sur la concurrence.

Pour résumer, Realme GT Neo5 SE est équipé du processeur Snapdragon 7+ de deuxième génération lancé par Qualcomm il y a quelques jours. Il peut être considéré comme une version down-clockée du Snapdragon 8+, et ses performances sont les mêmes. de Dimensity. 9000 est à peu près le même, actuellement une puce de milieu à haut de gamme.