Le Redmi Note 12 Turbo est-il PWM haute fréquence ?

Auteur:Hyman Temps:2023-08-23 17:40

Aujourd'hui, avec le développement de la technologie, diverses configurations matérielles et fonctions des téléphones mobiles sont constamment enrichies et améliorées. La gradation PWM haute fréquence en fait partie, ce qui permet aux utilisateurs d'avoir une meilleure expérience lors de la visualisation de l'écran du téléphone mobile. En plus de la gradation haute fréquence, il existe également une gradation DC et une gradation de type DC. Alors, quel type de gradation le prochain Redmi Note 12 Turbo de Redmi utilise-t-il ?

Le Redmi Note 12 Turbo est-il PWM haute fréquence ?

Le Redmi Note 12 Turbo est-il un PWM haute fréquence ?

Oui, prend en charge la gradation PWM haute fréquence de 1 920 Hz

Le principe de la technologie de gradation PWM est en fait basé sur les caractéristiques de persistance de la vision humaine, à travers l'alternance continue de lumière et d'obscurité via "écran allumé - écran éteint" pour créer un effet continu de l'œil humain sur le contenu de l'écran, de manière à obtenir une connexion transparente du contenu de l'écran, ce qui peut résoudre efficacement le problème de scintillement de l'écran des écrans de téléphone portable dans des scénarios de faible luminosité.En fait, la technologie de gradation PWM n'est plus une technologie émergente. Elle peut être principalement divisée en deux catégories : PWM haute fréquence et PWM basse fréquence.

Redmi Note 12 Turbo utilise la gradation haute fréquence relativement populaire et la fréquence atteint 1920 Hz, ce qui peut être considéré comme assez bon, en particulier pour un téléphone de milieu de gamme au prix de mille yuans, je pense que vous l'achèterez. soyez déçu de ce téléphone portable !

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire