présentation de la puce du processeur iPad8

Auteur:Cong Temps:2023-08-23 15:49

Le processeur est la partie la plus importante de la tablette. Toutes les opérations de l'utilisateur doivent être traitées par la puce. Un bon processeur peut rendre les performances de la tablette plus puissantes et la vitesse de fonctionnement globale plus rapide. Par conséquent, les tablettes phares d'aujourd'hui sont fondamentalement toutes excellentes. -processeurs notch.Cependant, en raison du positionnement et du prix différents des tablettes, les processeurs utilisés sont également différents, alors quel processeur utilise cet iPad 8 ?

présentation de la puce du processeur iPad8

Introduction à la puce du processeur iPad8

Alimenté par le processeur A12 Bionic

L'A12 Bionic possède six cœurs (deux cœurs haute performance et quatre cœurs Storm) qui peuvent tous fonctionner en même temps, apparaissant comme une conception à six cœurs dans des benchmarks comme Geekbench.

Lors du dernier test Geekbench 5.2, l'iPad 2019 de septième génération a obtenu 746 points en monocœur et 1 326 points en multicœur.Le nouvel iPad a obtenu des scores de 1 117 et 2 645 respectivement dans les tests monocœur et multicœur.À titre de comparaison, l’iPad Pro 2020 (processeur A12Z Bionic) a obtenu un score de 1 117 en monocœur et de 4 690 en multicœur.

Lors du test graphique Compute Metal, l'iPad 8 a obtenu un score de 5 366.Le score de notre iPad Pro 2020 était de 12021, principalement en raison de ses cœurs graphiques supplémentaires.

L'iPad8 a choisi le processeur A12 pour des raisons de coût et de prix. Ce processeur est sorti il ​​y a de nombreuses années et n'est naturellement pas très puissant, mais il a une faible consommation d'énergie et une économie d'énergie, ce qui est très bien pour une machine d'entrée de gamme comme l'iPad8. .

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire