La gradation PWM haute fréquence du Huawei p60 ou la gradation DC ?

Auteur:Hyman Temps:2023-03-10 12:00

De nos jours, les smartphones étant devenus l'appareil électronique le plus utilisé dans la vie quotidienne des gens, de nombreuses personnes sont également curieuses de connaître les méthodes d'atténuation des écrans de téléphones portables. Après tout, différentes méthodes d'atténuation ont un impact sur le degré de fatigue oculaire causée par une longue durée de vie. Le terme utilisation est également différent. Afin de permettre à chacun d'en savoir plus sur son téléphone mobile préféré, voyons si le dernier Huawei P60 de Huawei utilise une gradation PWM haute fréquence ou une gradation DC.

La gradation PWM haute fréquence du Huawei p60 ou la gradation DC ?

La gradation PWM haute fréquence du Huawei p60 ou la gradation CC

Il s'agit d'une gradation PWM haute fréquence de 1920 Hz

La gradation PWM haute fréquence signifie utiliser un clignotement haute fréquence pour obtenir une gradation.

La technologie de gradation à haute fréquence peut rendre la luminosité de la lumière plus stable, éviter la stimulation des yeux humains par un scintillement à basse fréquence et, en même temps, elle peut contrôler la luminosité de la lumière avec plus de précision, améliorant ainsi la précision et la stabilité de atténuation.Cette technologie peut améliorer efficacement la qualité et l’expérience d’utilisation de la lumière et constitue actuellement une solution de gradation populaire.

Ce qui précède est une introduction détaillée pour savoir si le Huawei P60 est une gradation PWM haute fréquence ou une gradation DC. À en juger par les nouvelles actuelles, ce téléphone utilisera toujours la gradation PWM haute fréquence 1920 Hz la plus populaire, ce qui est toujours assez bon en termes d'œil. protection. pour que tout le monde soit rassuré !