Le Realme GT Neo5 a-t-il un scintillement d'écran ?

Auteur:Jiong Temps:2023-02-18 15:04

Depuis la sortie officielle du Realme GT Neo5, il a été bien accueilli par de nombreux utilisateurs, mais parmi les éloges, il y a encore quelques doutes.Ces doutes portent principalement sur l'écran. Après tout, l'écran du Realme GT Neo5 est produit par Tianma, et le contrôle qualité de Tianma n'a jamais été très bon.De nombreux utilisateurs veulent savoir si le Realme GT Neo5 a un scintillement d'écran ?

Le Realme GT Neo5 a-t-il un scintillement d'écran ?

Le Realme GT Neo5 a-t-il un scintillement d'écran ?L'écran scintille-t-il sérieusement sur Realme GTNeo5 ?

Il y aura un scintillement de l'écran, mais ce n'est pas particulièrement grave et les utilisateurs qui ne sont pas sensibles à l'écran ne pourront pas le détecter.

Realme GT Neo5 utilise un écran droit flexible AMOLED de 6,74 pouces à l'avant, et il s'agit du premier écran droit phare de 144 Hz + 1,5 K avec une résolution de 2772 x 1240. Il utilise le matériau luminescent phare de nouvelle génération de Tianma, T7+, avec un local. luminosité maximale jusqu'à 1400 nits, réglage intelligent du taux de rafraîchissement à 7 niveaux, fonction de personnalisation du taux de rafraîchissement de l'application à 4 niveaux.À l'arrière du fuselage, la machine poursuit le design tendance et cohérent, en utilisant une nouvelle génération de technologie de verre AG à réflexion diffuse, et ajoute également un « système de halo d'éveil » à l'arrière, introduisant un cercle de bandes lumineuses RVB, ce qui est très accrocheur sous la fenêtre transparente.

Pour résumer, Realme GT Neo5 a toujours un scintillement d'écran, mais dans des conditions de faible luminosité, Realme GT Neo5 est équipé d'une gradation PWM haute fréquence jusqu'à 2160 Hz, ce qui atténue considérablement le problème de scintillement de l'écran. aux utilisateurs.

Encyclopédie mobile associée

Encyclopédie mobile populaire